|
Bonsoir à tous, je suis énutrof eau/sagesse (comme a peu pres tous les enus) de cercle 188.
J'ai en tete depuis pas mal de temps l'idée de changer d'élément, ou tout du moins, me diversifier, histoire de surprendre en pvp, et pouvoir tapper les resistances en pvm. Dans cette optique, j'ai decidé de passé terre/feu, et au final il s'avere que jaurais pas mal de chance avec la panoplie que je veux me faire donc, je pense me faire les trois éléments :x (vive les diamants pour les sorts). Donc mon stuff serait: arme: ougarteau coiffe: solomonk (ai: 10dom 24%dom 7cc) cape: puissance cape fulgurante (ai: 5dom) amulette: tot (ai: 9dom 13%dom 4cc 1po) ceinture: vents (ai: 8dom 8cc 2po) bottes: chene mou (ai: 10dom 10%dom) anneau1: anneau DC (ai: 5dom 5%dom) anneau2: chene moi (ai: 6dom 2cc) dinde: prune ivoire ( en cours) Donc ça donnerait 9pa; 4pm, 4po (j'ai essayé au max d'en trouver), 64 dommages, 130%dommage, 25cc, 150 en force/intell, 110 cha et &90 agi. Je vais etre parcho 101 dans toutes les caracts, par contre je ne dispose pas de tutu, et ne pense pas en posseder de si tot (sauf grosse moule) la panop krala me semble innaccessible pour le moment, de meme pour la voile d'encre. Avec toutes ces stats je dois faire un choix cornelien au niveau de la repartition des points de caracts. Je comptais mettre 250 force, 230 chance, et le reste en sagesse. J'ai peur qu'en me diversifiant ainsi, je tapperai dans tous les éléments, mais pas tres fort :s. Devrais-je mettre 350 en froce et le reste en sagesse? Histoire de me baser sur un élément fort. Voyez vous d'autres possibilités de cac qui rox en pvp? ougarteau me semble un must au vu des bonus et de la possibilité d'un boubou. Enfin, est-ce un builde viable en pvp? ![]() merci de m'avoir lu, et bonne soirée [Modéré par gravensky : Titre édité: les balises dans le titre ne sont pas optionnelles. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof terre/feu/eau][18X] Votre avis m'interesse.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Opte pour le Feu/terre/chance/agi, cela sera beaucoup mieu
![]() Sinon pour la cape je prendrai Voile d'encre ... Sinon le stuff a l'air pas mal ![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
lancer de pelle: 1/40
|
![]() |
|
|
Joue tout les élèments autant y aller a font dans le multi comme les sorts sont la pour t'aider en plus !
Mais il est vrai que une pano ventouse t'aiderait ^^ |
![]() |
|
|
perso, je mettrais plustot un gelano , une vent et une cape tot
et les [Dagues Adou] , voire cape fulgu et Az'Tech |
![]() |
|
|
avec la belle tonne de dommage que tu as, la Poolache peut être une bonne arme..
Moi je mettrais 250Force et le reste en sagesse.. Bon choix'' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je soutiens l'idée d'Aspro pour la Poolache mon cher Thaï.
Mais je vote plus pour force jusqu'à 200 ou 250 et reste en sagesse pour éviter le grabuge. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|