Les forums JOL

Sempi

Dernières publications

RSS
25 septembre 2020 à 19:55 - Messages
Salut le moon gang :) Serveur 1 pour toi j'imagine, on se croisera pas dommage. Peut-être si ils nous pondent un retro mono her... Lire la suite
16 septembre 2020 à 13:48 - Messages
Hello white on s'est déjà croisé sur henual, anciennement enudropff sur jiva j'officierais sur le serveur 4 pour ma part. Re... Lire la suite
19 octobre 2019 à 19:46 - Messages
Bah ils les ont outplaysur les dives du début et après ils ont pas fait d'erreurs et fait fructifier cette avance, maitrisée de... Lire la suite
Rien à dire, ils ont agressé quand il fallait, se sont retirés quand il fallait, c'était vraiment sympa à regarder, ils peuvent... Lire la suite
11 août 2019 à 15:51 - Messages
La actuellement faudrait vraiment qu'ils bossent sur l'ia des champions parce qu'il y'a des trucs c'est juste mdr. Genre renga... Lire la suite
6 juillet 2019 à 20:20 - Messages
Pensez aussi un peu plus large, n'oubliez pas les spatules, quand je lis graves est tout pourri visiblement vous avez jamais es... Lire la suite
T'es sensé faire quoi quand les types ont des rangs 3 avant même le stage krugs ? Avec des gold en stock en plus, trop de rng p... Lire la suite
Et bah non justement car si le joueur sait jouer il va passer toute la game devant et pop lvl 8 quand les autres auront du in... Lire la suite
20 novembre 2016 à 10:30 - Messages
Y'a le craft d'alliage aussi, des fois y'a même pas besoin de miner juste a repérer si y'en a un qui part bien ou a stocker... Lire la suite
16 septembre 2016 à 20:18 - Messages
J'suis tombé là dessus par hasard et j'ai trouvé ça sympa au niveau rythmique et visuel donc je partage : https://youtu.be/6gB... Lire la suite
16 août 2016 à 18:06 - Messages
19 juin 2016 à 12:12 - Messages
Je crois qu'il faut se barrer quand elle lance son ult plutôt.... Lire la suite
23 mai 2016 à 12:21 - Messages
This, va expliquer a des gens qui pensent avoir tout compris au jeu que ne pas focus les tank c'est pas une règle absolue et ... Lire la suite

Jeux

Sempi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sempi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sempi n'a publié aucune critique de jeu.