thaingoc

Dernières publications

RSS
24 April 2009 à 15:37 - Messages
24 April 2009 à 15:35 - Messages
Bonne maj sur MM, fini les sacris qui tappent 1000 avec tout les tours :monstre:j'aimerais bien voir les dégâts de Boom en cc :... Lire la suite
20 April 2009 à 15:45 - Messages
Si ça peut t'aider, j'ai vendu une ceinture tot a 5.5melle a mis tres tres longtemps a se vendrec'était celle qui etait en vent... Lire la suite
18 April 2009 à 19:16 - Messages
Au vu du jet, ça doit être celle qui j'ai vendu ce matin à 7m.... Lire la suite
11 April 2009 à 15:37 - Messages
Bonsoir à tous, Je viens ici vous présenter mon énutrof lvl 191 atypique à mon sens puisqu'il est air/feu. Marre de voir que d... Lire la suite
Je suis orienté Air avec Feu en soutien, le nahitse appporte certe de l'intel, pas de perte de vita, mais manque 5dom, 500 d'... Lire la suite
Oui comme je l'ai souligné, 1seul invoque c'est embêtant parfois, mais ça m'a pas encore porté préjudice, donc je laisse com... Lire la suite
9 April 2009 à 23:36 - Messages
Oubli ou pas de la part d'Ankama, la po du sort corruption au lvl 3 est boostable.... Lire la suite
9 April 2009 à 21:51 - Messages
Cette pelle a un nouveau fonctionnement, c'est sur.Pour un mode de jeu basé sur le virage de pm et le maintien de l'ennemi à di... Lire la suite
30 March 2009 à 20:16 - Messages
Bonsoir Patriwel, Je suis énutrof de cercle 190, et je compte moi aussi m'orienter air avec feu en soutiens, avec tous les poin... Lire la suite
20 March 2009 à 04:13 - Messages
merci pour vos estimations, j'en attends de nouvelles avant de me lancer.j'ai fm deux petits anneaux pour le fun ce soir, en es... Lire la suite
19 March 2009 à 22:06 - Discussion
Bonsoir bonsoir, je demande votre aide pour estimer ces deux jolis items overmagés par mes soins. Dans l'hypothese d'une prochai... Lire la suite

Jeux

thaingoc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thaingoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thaingoc n'a publié aucune critique de jeu.