Estim' : Ceinture tot.

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens vous voir ce coup-ci pour faire estimer ma ceinture tot, (un peu?) abimée à la fm ...

Tout d'abord, les jets Mini/Maxi : Ceinture du minotot

Et les miens :
24 Chance
45 Intelligence
107 Vitalité
12 PP
266 Pods
7% Dommages
8 soins
+3 Res Neutre
+5 Res Air
+32 Sagesse
+3 Res Terre
+1 Créa Invocable

Quelqu'un a une corde ?

Bonne estim'
il est joliement destroy.
moi je dirais 3m5,mais je m'y connais pas vraiment en items tot

CONSEIL: attend la sortie de la forgemagie 1.27, tu pourras remonter ta ceinture et la vendre au moins au prix du craft.

En l'état elle vaut vraiment rien, 2 millions à tout casser et encore... Uniquement un mec qui voudrait compléter une pano tot. Et quand on sait que les bonus de la pano tot sont pourris autant dire impossible ou presque à vendre.
Pour moi elle ne vaut plus grand chose :/, et c'est un objet qui ne se remonte pas facilement avec la FM actuelle sans tuer la vitalité comme tu le sais.
Comme le conseille Gourette, la FM 1.27 te permettra -à priori- de remonter les jets de stats sans trop de risques, par contre le jet %dom sera plus dur à refaire de toute façon. Donc p'têt la garder 15 jours pour remonter les stats et la vitalité surtout. De là à la vendre au prix du craft (genre ça doit faire dans les 5/6M), je n'y crois pas trop.
2M pour quelqu'un qui veut les bonus de la pano 'tot (pas terribles en effet, même pour eni, 'fin j'ai jamais trouvé cette ceinture intéressante vis-à-vis du craft quand même assez cher), et sachant que c'est un objet qui ne prendra pas de valeur avec la 1.27 et le nerf des farmers de donjon (-> ressources faciles à drop).
Suite à Fm ... Abusé ne serait pas assez qualificatif

Voici les nouveaux jets :

16 Chance
51 intel
244 Vita
18 PP
242 Pods
8 soins
37 Sagesse.

En espérant que la valeur ait "légèrement" augmenté

( Edit : Par contre , plus de résist ... J'espère que ça n'influera pas trop sur la valeur :X )
J'ai peur que les resists et la créa invocable ne jouent mais bon.
Pour ma part je ne ferais aucune estimation pour cette premiére semaine de craft. Les gens essayant tout et n'importe quoi et réussissant j'ai bien peur que tous nos calculs soient erronés. Je t'invite donc à te fixer un prix de vente similaire à ceux de la 1.26 pous la premiére semaine. La ceinture ne partira surement pas donc tu pourras avoir mes estims

Mais je t'ai pas punie hein, ne pleure pas.
Ps: viens faire un ptit coucou à brak que je te la fm ta ceinture (tout travail mérite salaire bien sùr hihihi).
Si ça peut t'aider, j'ai vendu une ceinture tot a 5.5m

elle a mis tres tres longtemps a se vendre

c'était celle qui etait en vente bonta
61intel
40cha
38 sag
245vita
500pod
8soins
1crea
13pp

ça devait etre ça les jets