pas top les sorts des sadis

Fil fermé
Partager Rechercher
Une discussion sur

POISON EMPOISONNANT: nul, nul, nul

ARBRE DE VIE: nul, nul, nul

les sadis n'ont aucun sort de soutien en équipe, à part la gonflable,

aucun sort vraiment tactique.

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par -Yu-
J'ai un peu envie de dire "lol".

Pareil mdr, aucun sort soutien? Apprend à lire les sorts avant de dire n'importe quoi.
Poison paralysant est super utile si ton stuff/build est valable.
La surpuissante aussi sert beaucoup tout comme herbe folle ... vent empoisonné, Arbre ... sacrifice poupesque ... ronce insolente ... je continue ? parceque là j'ai ris un bon coup ça fait plaisir
Message supprimé par son auteur.
Argumente un minimum, je joue pas sadi et "nul, nul, nul" ça me suffit pas

Edit : J'me disais bien que poison empoisonnant c'était bizarre comme nom
Citation :
Publié par jean70
Une discussion sur

POISON EMPOISONNANT: nul, nul, nul

ARBRE DE VIE: nul, nul, nul

les sadis n'ont aucun sort de soutien en équipe, à part la gonflable,

aucun sort vraiment tactique.

Qu'en pensez vous?
J'en pense quoi ? Euh, Stop ouin²
Vous debuffez, vous enlevez pa/pm vous vous soignez
[Zourga : Flood.]
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Arbre de vie nulle ? T'as déjà essayé d'envoyer un sacrifice poupesque dessus ? C'est grace à ce sort que j'ai pu faire la différence en pvp et c'est une réserve à points de vie pour toute la team en pvm
[Zourga : Sans objet.]

Arbre de vie, je le trouve (trop?) utile, pouvoir se soigner comme ca , en tapant l'arbre, c'est très utile, au fait, pour le poison , je le trouve assez bon, je voit pas ou est la reproche ...
Citation :
Publié par Tempo\o/½
T'as vu ça ? Sinon arbre de vie c'est surbusay si bien utilisé. Poison empoisonant, grâce à ça un sadi lvl 10x peux solo le Krala (si avec un gros bonus de PO et lvl 6).
Plus maintenant, le Krala a une PO qui fait toute la map
Non mais franchement, il a un des debuff les plus fiables du jeu, une immobilisation totale des mobs 5 PM, des dommages très élevés.
Après ouais le seul désavantage de l'arbre de vie c'est sa PO bidon, mais dire que le Sadida qui est quand même une des excellentes classes du monde des douze n'a aucun intérêt tactique et aucun soutien en team, je trouve ça un peu navak.

EDIT pour en dessous : juste comme ça, les sadidas sont en effet plutôt équilibrés, mais il est vrai que le sort "Sacrifice Poupesque" aurait bien besoin d'une petite rehausse vu sa maniabilité que je trouve un peu naze.
Moi je trouve que c'est la seule classe bien équilibrée en faite x)

Arbre de vie tu le poses au début du combat, puis avec sacrifice poupesque a 2pa tu recup 250pdv/tour, mais sinon, c'est nul j'avoue...
Citation :
Publié par Seth & Anubis
Pareil mdr, aucun sort soutien? Apprend à lire les sorts avant de dire n'importe quoi.
Poison paralysant est super utile si ton stuff/build est valable.
La surpuissante aussi sert beaucoup tout comme herbe folle ... vent empoisonné, Arbre ... sacrifice poupesque ... ronce insolente ... je continue ? parceque là j'ai ris un bon coup ça fait plaisir
Sur quoi se base ce build a part la PO? (simple curiosité, j'ai du mal a voir le reste )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés