Don Tempo Corbonta

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 15:32 - Messages
Arrêter de dire que c'est un event pourri !J'aime cet event !J'aime Dofus !J'aime Ankama !J'aime Sylphaen ! Edit pour Zourgaff ... Lire la suite
14 octobre 2009 à 17:59 - Messages
Et appart qu'on poura y jouer avant, ca changera quoi ?... Lire la suite
Merci pour m'avoir renseigné à locker :) PS : Squeez useless :p... Lire la suite
14 octobre 2009 à 17:50 - Discussion
Bonjour, excusez moi s'il y a des faute d'orthographe sur mon message, je suis sur mon iTouch. Excusez moi aussi si la question ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 21:31 - Messages
Ca serait stylé, surtout si on le fait genre à 8, (gogomulticompte²), on gagne plein de stuff sans dépenser d'la monnaie.... Lire la suite
13 octobre 2009 à 21:26 - Messages
Que deds beaux dessins, continuer, tous !Et sinon on abandonne, c'est quoi le nom de la bijoutière ? :p... Lire la suite
9 octobre 2009 à 20:44 - Messages
Totalement contre.Je me chie déjà dessus pour mes stuffs de maintenant.Je veux pas imaginer comme je chierais dessus pour mes s... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:51 - Messages
GG ! Tu as droppé une vie IRL bon jet ! Conditions : Quitter Jolol... Lire la suite
1 octobre 2009 à 19:16 - Messages
MP le support.Sinon pour être plus sérieux t'as verifié dans tes spams ?... Lire la suite
1 octobre 2009 à 19:05 - Messages
*Se frotte les yeux* OMG OMG OMG ! Quelqu'un pense comme moi ! Maintenant les autres, mettez vous à notre place et reflechisse... Lire la suite
30 septembre 2009 à 21:56 - Messages
J'attend une confirme pour toucher au lien, on sait jamais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Don Tempo Corbonta n'a publié aucune critique de jeu.