jean70 |
Dernières publications

Une discussion sur POISON EMPOISONNANT: nul, nul, nul ARBRE DE VIE: nul, nul, nul les sadis n'ont aucun sort de soutien... Lire la suite

L'assistante a disparue. Comment fait on pour avancer dans la quete ''L'éternelle Moisson" ???? Lire la suite

Notre guilde a acheté une maison et je pensais qu'on pouvais y reprendre de l'énérgie comme dans les tavernes. Dommage. Ce s... Lire la suite

Je me souviens du temps où on recevait un boulet à la fin du donjon Bouftou; Je les ai evidemment tous vendu , vu que ca serva... Lire la suite

As-tu vu que dans la nouvelle version, toute la guilde pouvait rejoindre sa maison avec une potion de guilde ??? http://forums.... Lire la suite

Salut, je rentre de vacances et je débarque. Quelqu'un peut-il me dire quand la nouvelle version sera disponible et que conti... Lire la suite

Voilà, y a plein de monde en vacances et c'est normal; Qu'avez vous à me conseiller pour xp seul rapidement? Actuellement, j... Lire la suite

Bonjour, j'ai échangé 10 plumes de tofu et 2 gelées avec Ded Aléïcar, un pnj qui se trouve au milieu du labyrinthe. A quoi ser... Lire la suite