comment xp seul en vacances?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, y a plein de monde en vacances et c'est normal;

Qu'avez vous à me conseiller pour xp seul rapidement?

Actuellement, je suis sadi lvl 116, avec une pano sagesse, j'xp 110 000 sur des kanis

Avez vous mieux??

merci
Citation :
Publié par Psychonetique
Tu peux aussi xp sur le wiki sadida :] .
Et toi tu xp ton grade jol en floodant >.< xD
Sinon si tu a du mal a te soloter des kani ce que je pense pas tu peu aller a pandala ou faire tout simplement des blop sinon en groupe l'un des plus connut koalak!
(un sadi 120~ qui parle)

Cimetiere au dessus de -14,-47 avec un bon yondan et une pano abra ancest c'est woxatif, ca va vite et pas besoin de chercher les groupes (c'est eux qui te trouvent)
Si tu n'a pas encore 1000~ pdv tu as les ougi (avec le yondan toujours)
Les cochons du laby DC aussi c'est pas mal.

Tu prends les groupes avec 2 niv 60.

Y'a personne. (Au niv 136 avec pas mal de sagesse je me fais entre 150 et 190 d'xp solo en 0/2 minutes sur les bestiaux).

Sinon avec un éni niv 70, est ce que je peux aller dans le donjon corbac ? Est-ce que ça xp à deux ?

Merci.
Le Bar est de loin la meilleure solution

Xp kani blop c'est pas mal niveau temps/xp en effet.

@ Zarostre :
Il y'a deux groupes au donjon corbac dont la composition ne varie pas au cours des salles et ils sont de lvl ~350 donc à moins de trouver une voire deux autres personnes (tapant plutot air/terre vu les rés.), je te le déconseille.
Pas rentable, pas rentable : 1 million d'xp pour 15 minutes de marche a pied et 100 kokoko, c'est sympatoche

Mais en effet, c'est kikoolol.

Sinon, c'est clair, le cimetiere bontarien c'est pas mal pour classe terre avec un ptit vol de vie
Je suis eca terre tapent à la fausse ,lvl 98 et j'ai ud mal à xp solo,j'ai pas de yonda pour vole pv,
j'ai tout essayé chafer/blop/bolet/kani même les koalaks mais solo j'arrive pas :s
vous avez pas un petit conseil

(pour le screen le sadi demandait pas qu'on le dégoute même si c'est loin de me dégouter car il faut penser qu'il y a le chemin et que ça doit être le moon AV )
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pas rentable, pas rentable : 1 million d'xp pour 15 minutes de marche a pied et 100 kokoko, c'est sympatoche
Le temps d'atteindre Moon + le temps de le tuer, c'est pas rentable .
Citation :
Publié par Nikkau
un truc pas rentable.
Certes mais quand tout le monde est en vacances, qu'il fait chaud, que la sieste patiente, à choisir entre faire des trucs intéressants: des petits challenges non pas destiné à faire le kikitoudur, mais s'occuper seul en s'amusant tout en droppant/xpant , et un session Xp seul vs le même streum biblop ougi j'en passe et des meilleurs à répéter les mêmes actions jusqu'à ce que mort (d'ennui) s'en suive avec le ciboulo au frigo.. j'ai choisi et si ça a pu donner des idées à Jean très bien.
Citation :
Publié par ShanaRushu
Certes mais quand tout le monde est en vacances, qu'il fait chaud, que la sieste patiente, à choisir entre faire des trucs intéressants: des petits challenges non pas destiné à faire le kikitoudur, mais s'occuper seul en s'amusant tout en droppant/xpant , et un session Xp seul vs le même streum biblop ougi j'en passe et des meilleurs à répéter les mêmes actions jusqu'à ce que mort (d'ennui) s'en suive avec le ciboulo au frigo.. j'ai choisi et si ça a pu donner des idées à Jean très bien.

Surtout qu'en fait, il a besoin de changement...donc un moon avec la technique adequate ça se fait bien .

Sinon les ougi c'est vrai que c'est rapide et sympa aussi.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés