Wife-Ju

Dernières publications

RSS
23 August 2009 à 14:07 - Messages
Quel interet de tué tout le monde autour si tu as meme pas un peu de defense au niveau du prisme, je trouve pas ca amusant moi ... Lire la suite
23 August 2009 à 13:59 - Discussion
J'ai remarqué un truc tout a l'heure avec des amis, nous etions en train d'attendre devant le coeur de pandala terre pour recupe... Lire la suite
22 August 2009 à 15:43 - Messages
Legerement degouté :lOn a pas fait grand chose ce matin mais bon quand meme... Lire la suite
Bon bah voila, et pour l'epreuve communautaire ca se passe comment ? Vu que bon la ce qu'on a fait a servi a rien quoi :|... Lire la suite
8 August 2009 à 00:13 - Messages
17 July 2009 à 21:30 - Messages
Normalement a force d'aggro en boucle tu gagnes de moins en moins de ph si je me trompes donc, donc a force ca apu beaucoup d'i... Lire la suite
11 July 2009 à 00:54 - Messages
Bah nous au debut de la maj des sacri ( le changement des chati ) on faisait ougah a l'arene et on fermait spect, car on avait ... Lire la suite
5 July 2009 à 02:44 - Messages
J'adore les gens qui parlent comme des bworks et qui essayent d'avoir les autres :oDire que ca marche a certains moments... Lire la suite
2 July 2009 à 12:57 - Messages
Faut lire avant d'envoyé chier comme ca, il a dit que l'amu etait en translucide dans le cadre donc c'est qu'il etait bien dans... Lire la suite
Wé mais bon quel interet de mentir sur ca ? 'fin perso je vois pas trop ^^... Lire la suite
2 July 2009 à 12:30 - Messages
Faut pas rever, now on a pu grand chose quand ca crash de toute, suffit d'attendre ou de sortir :p... Lire la suite
28 June 2009 à 22:56 - Messages
Ca fait longtemps que prisme Zoth bug, en recherchant tu aurais trouvé pas mal de sujet dessus..... Lire la suite

Jeux

Wife-Ju joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wife-Ju n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wife-Ju n'a publié aucune critique de jeu.