[1.27][enutrof][pelle animé]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,je viens juste de tester la nouvelle pelle animé,et je remarquai plusieurs choses :
  • Quand on invoque deux pelle animée dans le cas d'un 1vs1,il n'y a que la première pelle invoquée qui utilise son sort pour repousser l'ennemi.
  • Quand on se retrouve au cac avec l'ennemi, la pelle à une fâcheuse tendance à se mettre derrière l'ennemi et vouloir le repousser vers la case ou l'on se trouve; le sort serait plus efficace si la pelle se mettait en contact avec l'ennemi opposé à une case libre afin de pouvoir le repousser.
  • En présence d'un invocation fixe (par exemple cawote ou arbre des sadidas),la pelle préfère enchanté celle-ci pour la perte de résistance au pm (pas très utile) et essaie ensuite de la pousser au leiu de viser le joueur ennemi.
Sinon je trouve que ce sort est novateur.Mais il doit être améliorer pour pouvoirt être utile (meilleure IA.)
ça en parle déjà sur la liste des bugs de la 1.27 .

Sinon, c'est casse pied, d'ailleurs la pelle, fait le sort quand elle le veut.

PS : Faudrait penser à changer le nom de son sort de recul qui est "Baraka" :

Citation :
Baraka dérive d'un terme d'origine arabe بركة, Barakah, qui signifie sagesse ou bénédiction
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baraka

Pousser des gens c'est une bénédiction ?
Désolé de dire ça mais se sort ne sert a rien ! Il est carrément nul ! remettez l'ancien vite !

la pelle meure trop vite, contrairement à celle d'avant, ne reste plus à vos coté préférant allez vers l'adversaire.

La pelle était très pratique comme elle était, il suffisait de savoir jouer avec (et oui, je sais personne n'avait pris le temps de chercher les avantages)

Avant j'invoquais pelle, cella ci me fessait un bouclier de protection, et avec ses résiste elle mourais pas très vite. La elle va directement sur l'adversaire, qui recule d'une case et perd un peux de résistance pm... Cela le dérange pas plus que ça, soit il OS la pelle soit il la contourne et le tour est jouer, celle si va même ensuite l'avancer vers vous à chaque tour. Et le comble c'est quand l'adversaire se cache derrière et attend que vous tuiez la pelle, vous même
Ce n'est pas parce quelle se joue différemment qu'elle est nulle.

Il est vrai que certaines tactiques ne sont plus applicables (elle étaient pas si méconnues que cela au passage, pour peu que l'on cherche IG ou sur les forums), mais elle donne matière a de nouvelles (j'en ai élaborer deux nouvelles avec, dont une franchement efficace en pvm), sans parler du fait que la pelle gagne en simplicité de jeu et devient donc plus accessibles a des joueurs qui la trouvait trop contraignante.

Après, on aime ou on aime pas.

Par contre, faut m'expliquer comment la pelle meurent plus vite qu'avant, alors qu'elle y a gagner en PdVie et que ses résistances sont les mêmes que lors de la 1.26.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
En PvP déjà au CaC généralement on tape tous plus fort ...

En PvM je sais pas c'est peux être une impression

par contre elle tacle plus et ça c'est une constatation véridique...

Mais je me demande toujours si je dois la monter où pas, qu'elle sont les différences réel entre le lvl 1 et le lvl 5 ?
Cette pelle a un nouveau fonctionnement, c'est sur.
Pour un mode de jeu basé sur le virage de pm et le maintien de l'ennemi à distance elle est superbe.
Mais elle est a double tranchant cette pelle, si l'ennemi reflechi un peu, il se fout de sorte que la pelle le pousse vers nous, et la çcest le drame !
Mais dans l'ensemble je suis tres satisfait de cette pelle.
Au passage quelqu'un peut me dire de combien de case elle pousse au lvl6?

merci bien.
Citation :
Publié par ---ManieNova--
par contre elle tacle plus et ça c'est une constatation véridique...
Mais je me demande toujours si je dois la monter où pas, qu'elle sont les différences réel entre le lvl 1 et le lvl 5 ?
Pour le tacle, c'est normal, même mon Georgio ne tacle presque plus et je foire régulièrement mes esquives alors qu'avant je les réussissait assez facilement contre une majorité de mobs.
Mais ce n'est pas la Pelle qui est en cause mais le nouveau système de tacle et d'esquive.

Pour les différences entre le niveau 1 et 5, c'est principalement les PdVie (150 de base au niveau 1 et pratiquement le double au niveau 5) et la poussée qui les différencie (3 cases au niveau 5 contre 1 case au niveau 1).
Après y'a une relance dégressive, une augmentation de ses résistances et un malus %PM progressif, mais les différences sont beaucoup plus modérés.

Personnellement, le niveau 3 me semble être un bon compromis avec 2 cases de poussée et ses 210 pdv de base (cela fait 495 pdv avec mon enu niveau 136), pour a peine 3pts de sort. Cela me semble être une dépense raisonnable et suffisamment intéressante pour un ML / HL.

Citation :
Publié par thaingoc
Au passage quelqu'un peut me dire de combien de case elle pousse au lvl6?
Avec un peu de chance, ce devrai être 4 cases, mais je n'ai pas le niveau pour le confirmer.

Mais la logique me laisse a penser que le recul est comme pour le niveau 5, c'est a dire de 3 cases, l'avantage au niveau 6 étant une progression des PdV plus importante (+50 pdv de base au lieu de +30 par franchissement de niveau) et un passage a 2PA au lieu de 3.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par thaingoc
Mais elle est a double tranchant cette pelle, si l'ennemi reflechi un peu, il se fout de sorte que la pelle le pousse vers nous, et la çcest le drame !
Bienvenu dans le monde merveilleux du Sanglier!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés