Publié par ---ManieNova--
par contre elle tacle plus et ça c'est une constatation véridique...
Mais je me demande toujours si je dois la monter où pas, qu'elle sont les différences réel entre le lvl 1 et le lvl 5 ?
Pour le tacle, c'est normal, même mon Georgio ne tacle presque plus et je foire régulièrement mes esquives alors qu'avant je les réussissait assez facilement contre une majorité de mobs.
Mais ce n'est pas la Pelle qui est en cause mais le nouveau système de tacle et d'esquive.
Pour les différences entre le niveau 1 et 5, c'est principalement les PdVie (150 de base au niveau 1 et pratiquement le double au niveau 5) et la poussée qui les différencie (3 cases au niveau 5 contre 1 case au niveau 1).
Après y'a une relance dégressive, une augmentation de ses résistances et un malus %PM progressif, mais les différences sont beaucoup plus modérés.
Personnellement, le niveau 3 me semble être un bon compromis avec 2 cases de poussée et ses 210 pdv de base (cela fait 495 pdv avec mon enu niveau 136), pour a peine 3pts de sort. Cela me semble être une dépense raisonnable et suffisamment intéressante pour un ML / HL.
Au passage quelqu'un peut me dire de combien de case elle pousse au lvl6?
Avec un peu de chance, ce devrai être 4 cases, mais je n'ai pas le niveau pour le confirmer.
Mais la logique me laisse a penser que le recul est comme pour le niveau 5, c'est a dire de 3 cases, l'avantage au niveau 6 étant une progression des PdV plus importante (+50 pdv de base au lieu de +30 par franchissement de niveau) et un passage a 2PA au lieu de 3.