[Enutrof][17x][Air/Feu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis venu pour vous présenter un projet de rebuild de mon énu qui jusqu'à maintenant n'a servit qu'à droper dans une team type grobe, c'est pourquoi, poussé par cette divine maj *...*, je compte en faire un original. Je me suis donc décidé pour un build feu/air, même si il ne roxe pas du poney magique, ça peut etre marrant. (il est lvl 17x)

J'hésite encore entre plusieurs modes :

Le Nahitse (sur un vieux ) ou [Bandeau Kalyptus] mais moins stylé
Cape Souveraine du Roissingue ou Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents/Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano certainement PO
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Sandales du Minotot
La Feuille de Printemps ?
[Fushia] pour un mode 10pa
La Xyothine pour un mode 8, ou 9pa certainement.

Dinde prune ivoire.

Il pourrait jouer avec la nouvelle version de force de l'age avec les +10po, pelle fantomatique, roulage je pelle, mais je ne sais pas si ça vaut le coup.

Vouala j'aimerais votre avis sur la viabilité de ce perso et sur les améliorations que je pourrais faire.
Euuuh...Ya juste un 'tit hic a tes propositions

T'a une vita de tofu avec ça...T'a 4 items qui ne donne même pas >100 de vie...
Si tu combines tout ça, tu auras ptet 1400 de vie...et encore...Soit pratiquement du one tour face a des personnes de ton niveau.
Bonsoir Patriwel,

Je suis énutrof de cercle 190, et je compte moi aussi m'orienter air avec feu en soutiens, avec tous les points en sagesse pour optimiser l'aptitude des énutrofs à virer pm/pa.

Ton build diffère du mien excepté les sandales tot et la cape roissingue (j'hésite avec la cape erforée).

Je compte jouer avec les équipements suivant

Masque Vaudou Sarbak
Collier Du Minotot
Cape souveraine du roissingue
Sceau Souverain du roissingue (agi po <3)
Gelano (+pm)
ceinture rasboulaire du rasboul
sandales du minotot
Baguetterelle (virage de pa)
Et dinde prune emeraude
ça donne un mode 9pa 6po 6pm, et si tu veux vraiment ne pas utiliser le cac, baguettes des limbes, ça te fait 10pa 7po 7pm, tu sacrifies un peu d'agi vita, mais bon.

J'ai preferé optimiser l'agi et les doms pour compenser le manque en intell. J'ai moins de po que toi, mais plus de pm.

Je te laisse comparer no deux build
Merci thaingoc pour ton build je vais m'en inspirer, mais je préfère garder une bonne dose de po.

Pour la vita c'est vrai qu'elle est assez faible, donc je pense mettre un bandeau, ça ira déja mieux. Pour ce qui est du cac, j'hésite, c'est vrai que la Baguetterelle est sympa, mais elle doit moins piquer que la Xyo...à tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés