|
Bonjour à tous, je suis venu pour vous présenter un projet de rebuild de mon énu qui jusqu'à maintenant n'a servit qu'à droper dans une team type grobe, c'est pourquoi, poussé par cette divine maj *...*, je compte en faire un original. Je me suis donc décidé pour un build feu/air, même si il ne roxe pas du poney magique, ça peut etre marrant. (il est lvl 17x)
J'hésite encore entre plusieurs modes : Le Nahitse (sur un vieux ![]() Cape Souveraine du Roissingue ou Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents/Puissante Ceinture Fulgurante Gelano certainement PO Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Sandales du Minotot La Feuille de Printemps ? [Fushia] pour un mode 10pa La Xyothine pour un mode 8, ou 9pa certainement. Dinde prune ivoire. Il pourrait jouer avec la nouvelle version de force de l'age avec les +10po, pelle fantomatique, roulage je pelle, mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Vouala j'aimerais votre avis sur la viabilité de ce perso et sur les améliorations que je pourrais faire. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |