Zadkin |
Dernières publications

Si j'ai bien compris, je suis d'accord avec toi :lit: Quand on fais un tournois, on met pas tout le monde a égalité, ça n'a ... Lire la suite

Excellente initiative, j'espère que vous saurez résiste a l'oppression de Bonta plus que d'autre avant vous. En tout cas, j'ai... Lire la suite

La seul solution contre les bots est déjà connu. Si personne n'achetai leur Kamas, alors il n'aurai aucune utilité a farmer et ... Lire la suite

On est pas méchant sur lily, et sûrement pas plus bête que d'autre serveur.Quand j'entends Je me dit que y'a des idiots partout... Lire la suite

Lupo!J'aime bien la nouvelle interface perso!Par contre petit détails, les sorts sont tous inversé concernant les lancers en li... Lire la suite

Lupo je viens juste de voir l'annonce de l'Event, c'est sûrement un peu tard puisque j'ai pu en lire le résumé ^^'''En tt cas b... Lire la suite

La chance augmente les dégâts eau. La force augmente les dégâts terre et neutre. Si j'ai 40% res terre, l'eca il va me rush cac... Lire la suite

Plop, Me sent obligé d'ajouter mon désaccord a ta proposition. D'abord parce qu'elle revient cher (oui 2 pa pour invoquer mais ... Lire la suite

Pas impatient mais curieux de voir tout ça. en espérant que ce soit annonciateur de contenus... Lire la suite

Outch ça ferai mal ça =xJe joue enu sagesse, même si c'est frustrant de voir un nosagesse (ou un même des boss sans esquive) es... Lire la suite