Zadkin

Dernières publications

RSS
11 juillet 2010 à 11:10 - Messages
Si j'ai bien compris, je suis d'accord avec toi :lit: Quand on fais un tournois, on met pas tout le monde a égalité, ça n'a ... Lire la suite
24 juin 2010 à 16:04 - Messages
Excellente initiative, j'espère que vous saurez résiste a l'oppression de Bonta plus que d'autre avant vous. En tout cas, j'ai... Lire la suite
6 juin 2010 à 11:35 - Messages
La seul solution contre les bots est déjà connu. Si personne n'achetai leur Kamas, alors il n'aurai aucune utilité a farmer et ... Lire la suite
9 janvier 2010 à 00:53 - Messages
On est pas méchant sur lily, et sûrement pas plus bête que d'autre serveur.Quand j'entends Je me dit que y'a des idiots partout... Lire la suite
1 décembre 2009 à 14:22 - Messages
Lupo!J'aime bien la nouvelle interface perso!Par contre petit détails, les sorts sont tous inversé concernant les lancers en li... Lire la suite
22 novembre 2009 à 18:52 - Messages
Lupo je viens juste de voir l'annonce de l'Event, c'est sûrement un peu tard puisque j'ai pu en lire le résumé ^^'''En tt cas b... Lire la suite
21 octobre 2009 à 13:35 - Messages
La chance augmente les dégâts eau. La force augmente les dégâts terre et neutre. Si j'ai 40% res terre, l'eca il va me rush cac... Lire la suite
20 octobre 2009 à 15:08 - Messages
Plop, Me sent obligé d'ajouter mon désaccord a ta proposition. D'abord parce qu'elle revient cher (oui 2 pa pour invoquer mais ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:50 - Messages
Pas impatient mais curieux de voir tout ça. en espérant que ce soit annonciateur de contenus... Lire la suite
24 septembre 2009 à 20:40 - Messages
Outch ça ferai mal ça =xJe joue enu sagesse, même si c'est frustrant de voir un nosagesse (ou un même des boss sans esquive) es... Lire la suite

Jeux

    Zadkin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zadkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zadkin n'a publié aucune critique de jeu.