Salut à tous,
Comme vous le savez tous, le goultarminator arrive bientôt. Les serveurs étant inégaux, il a été décidé de passer tous le monde lvl 200 sur ce serveur, cependant, plus que le level 200, en pvp ce qui prime c'est le grade !
Quand on voit à quel point un captain amakna est fumé, on ne voit pas comment quelqu'un pourrait s'en passer, à fortiori en 4vs4 (sous peine de one turn).
Cela dit, il faut être réaliste, tout le monde ne peut pas être G10 sur un serveur classique, ne serais ce que par sa classe. Et même parmis les G10, la moitié voire les 3/4 d'entre eux ne le méritent pas et l'ont mulé.
A l'approche du goultar, je sens que ce mulage va s'accentuer (comme cela commence à fleurir sur les forum de serveur).
Je trouve cela préjudiciable pour deux raisons:
- un déséquilibre du pvp y compris après le goulta, contrairement au lvl 200, en raison de la présence de ce boubou sur les représentants.
- une prime à la médiocrité: je m'explique, ceux ayant mulé leur grade seront avantagés sur ceux n'ayant pas succombé à la facilité.
C'est pourquoi, j'émet l'idée de passer tout le monde au même grade pour le tournoi (que ce soit un G10 ou un grade inférieur).
Cela permettrait d'équilibrer les classes et les serveurs (plus ou moins difficile d'avoir un bon grade selon le serveur) et de ne pas avantager ceux qui ne le méritent pas.
Cela aurait un impact positif sur les votes. En effet, on prendrait la personne que l'on estime la plus apte de part son niveau de jeu sans prendre en compte le bouclier (qui ne signifierai rien). Les G10 l'ayant mérité n'ont rien à craindre d'une telle modification car cela veut dire qu'ils sont meilleurs que les autres et donc seront pris quand même !
Vos avis?
Ludiquement,
Jeriane
|