|
il semblerait qu'AG lance une expérience sur Lily afin de faire évoluer la modération IG, d'après le twitter dofus.
![]() confirmation par lecture du message officiel de Silop-Zeyos (modérateur) et morceaux choisis: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[news] évolution de la modération IG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai remarqué qu'il y avais plus de modérateurs sur le serveur Amayiro aussi. Deux connexions, deux modo de vus. On crois les doigts.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Yahoo! Du mouvement chez AG pour la modération! Mon dieu, c'est un miracle!
|
![]() |
|
|
Moi j'trouve ça dommage que ce soit un modérateur et non le Responsable de Modération qui se bouge le cul, mais bon.
Bonne chance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Oui, du mouvement, j'attends voir la suite mais c'est déjà un bon début !
|
![]() |
|
Empereur
|
Dîtes, question bête :
--> Amélioration de la Modération en jeu = Recrutements de nouveaux Modos ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une très bonne initiative
![]() |
![]() |
|
|
Utopiste, mais c'est une bonne initiative.
Dommage de faire ça sur un serveur qui, pour moi, n'a pas forcément un avenir. Dommage que ce soit un cas isolé. Bon courage en tout cas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
à part ça, je trouve l'idée honorable, mais compliquée. Quand je vois que, tous les jours, je me fais mp car je me balade en chaffer (incarnation kocksis), je pense que les lions vont être LONGTEMPS harcelés avant que les gens comprennent. Mais c'est une bonne initiative quand même, et je leur souhaite bonne chance ! |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Il n'a pas préciser le nombre de modo qu'il y aura, mais je pense (sans être trop pessimiste) que le test ne sera pas concluant par manque de moyen ( trop de travail etc).
|
![]() |
|
|
Ils le font sur Lily parce que ça parait plus facile à négocier/engager/modérer que sur un ancien serveur sur Jiva.
Amis de Lily, vous êtes dorénavant des cobayes. |
![]() |
|
Empereur
|
Voilà pourquoi ce serait logique d'effectuer un gros Recrutement, ca limiterait le flood pour chaque Modo
|
![]() |
|
|
IL faudrait attendre pour ma par sa se trouve c'est une fausse alerte
![]() |
![]() |
|
|
J'espere seulement que sa vas marcher et s'étendre a l'ensemble des serveurs,depuis le temps qu'on le demande.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Très bonne initiative, depuis le début ça aurait du être comme cela. Je plains les modérateurs qui se prendront des centaines de mp continuellement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|