Aspi-saoul |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Après 5 ans d'arrêt (oui ça fais long lol ) je reprend mon aventure dofusienne avec mon pandawa 196 tri elemen... Lire la suite

Merci du renseignement je vais les mp :)... Lire la suite
dommage ça serais bien ^^ J'en ai trouver juste une pour l'instant mais si quelqu'un en à d'autre histoire de pas jouer que su... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Ma guilde organise un petit tournois entre elle mais nous ne savons pas quelle map choisir pour celle l... Lire la suite

Et si je sais plus ? :x ce compte date de4-5 ans au moins ! donc voila quoi ;x... Lire la suite
Je vais envoyé un ticket on verra bien, merci quand même :)... Lire la suite
Bonjour Il y a malheureusement trop d'incohérences entre les informations du compte et les informations fournies. Il m'es... Lire la suite

Bonjour, J'ai quelques questions à vous demandé. J'avais un compte abandonné depuis quelques semaines, mon num est certifié d... Lire la suite

Et le forum off' plante ( pour moi en tout cas ..)... Lire la suite

Merci du conseil :) Je vais commence a la craft/ drop du coup ^^ Merci tout le monde... Lire la suite

Coucou tout le monde ! Je voudrais savoir combien peut coûter une panoplie minotot très bon jet ? ( j'en cherche une (a) ) j'ai... Lire la suite

J'ai un budget de 600€ enfaite et oui ta tout compris je veux changer d'ordi ^^ Je pense passer un câble ethernet quand ... Lire la suite
Merci bien je vais voir si il est dispo en magasin :)... Lire la suite

Bonjour ! , Alors voila je sais pas si c'est sur la bonne partie mais je voulais savoir , Pour jouer à dofus avec 6 comptes ... Lire la suite