Aspi-saoul

Dernières publications

RSS
14 July 2019 à 12:19 - Messages
Bonjour à tous ! Après 5 ans d'arrêt (oui ça fais long lol ) je reprend mon aventure dofusienne avec mon pandawa 196 tri elemen... Lire la suite
4 December 2013 à 15:55 - Messages
Merci du renseignement je vais les mp :)... Lire la suite
dommage ça serais bien ^^ J'en ai trouver juste une pour l'instant mais si quelqu'un en à d'autre histoire de pas jouer que su... Lire la suite
4 December 2013 à 13:42 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Ma guilde organise un petit tournois entre elle mais nous ne savons pas quelle map choisir pour celle l... Lire la suite
18 February 2012 à 18:52 - Messages
Et si je sais plus ? :x ce compte date de4-5 ans au moins ! donc voila quoi ;x... Lire la suite
Je vais envoyé un ticket on verra bien, merci quand même :)... Lire la suite
Bonjour Il y a malheureusement trop d'incohérences entre les informations du compte et les informations fournies. Il m'es... Lire la suite
18 February 2012 à 13:01 - Discussion
Bonjour, J'ai quelques questions à vous demandé. J'avais un compte abandonné depuis quelques semaines, mon num est certifié d... Lire la suite
6 December 2011 à 19:38 - Messages
Et le forum off' plante ( pour moi en tout cas ..)... Lire la suite
12 November 2011 à 13:32 - Messages
Merci du conseil :) Je vais commence a la craft/ drop du coup ^^ Merci tout le monde... Lire la suite
11 November 2011 à 13:14 - Discussion
Coucou tout le monde ! Je voudrais savoir combien peut coûter une panoplie minotot très bon jet ? ( j'en cherche une (a) ) j'ai... Lire la suite
15 October 2011 à 12:57 - Messages
J'ai un budget de 600€ enfaite et oui ta tout compris je veux changer d'ordi ^^ Je pense passer un câble ethernet quand ... Lire la suite
Merci bien je vais voir si il est dispo en magasin :)... Lire la suite
14 October 2011 à 13:47 - Discussion
Bonjour ! , Alors voila je sais pas si c'est sur la bonne partie mais je voulais savoir , Pour jouer à dofus avec 6 comptes ... Lire la suite

Jeux

Aspi-saoul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aspi-saoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aspi-saoul n'a publié aucune critique de jeu.