Map défi ( tournois)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !
Ma guilde organise un petit tournois entre elle mais nous ne savons pas quelle map choisir et franchement je suis en panne d'idée ...
Il nous faudrait une map pour pvp 2 vs 2, donc une map pas grande, pas petite non plus ...
Donc je fais appelle à vous pour m'aider !
Les maps "libres" du jeu ne sont (quasiment?) jamais symétriques, comme celles auxquelles on a accès en Kolizeum - c'est très dommage pour l'organisation "libre" de tournois. Il me semble qu'on avait suggéré d'ouvrir l'accès à ces maps en dehors du Kolizeum, mais il est possible que ce soit techniquement compliqué.

(Sinon, pour proposer des alternatives concrètes... désolé, je n'ai pas de suggestions à faire!)
Sur Jiva "on" avait organisé un tournoi 2 vs 2, peut-être que "on" aura des idées de map. Je ne sais pas qui étaient les organisateurs mais Cedsadi et Denver pourront peut-être te renseigner puisqu'ils ont participé (et gagné, accessoirement).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Les maps "libres" du jeu ne sont (quasiment?) jamais symétriques, comme celles auxquelles on a accès en Kolizeum - c'est très dommage pour l'organisation "libre" de tournois. Il me semble qu'on avait suggéré d'ouvrir l'accès à ces maps en dehors du Kolizeum, mais il est possible que ce soit techniquement compliqué.
Autoquote pour les ceusses qui ne lisent pas les aventures de la Z48: j'en ai profité pour soulever la question, et Lichen a répondu hyper rapidement (mais j'en vois déjà qui vont dire que la réponse n'engage pas à grand chose):

Citation :
Publié par Lichen
C'est prévu, mais c'est un peu plus complexe qu'il n'y paraît si nous voulons faire les choses proprement (accès à toutes les cartes, interfaces simples pour choisir la carte que l'on souhaite atteindre etc.).
Il me semble que Sylf avait dit sur JoL que c'était prévu d'intégrer un accès à des maps spécifiques du Kolizeum/Goulta pour favoriser ce genre de tournoi.
C'était prévu juste après le Goulta, mais pas plus de nouvelle sur ça à part le post ci dessus de lichen.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Il me semble que Sylf avait dit sur JoL que c'était prévu d'intégrer un accès à des maps spécifiques du Kolizeum/Goulta pour favoriser ce genre de tournoi.
C'était prévu juste après le Goulta, mais pas plus de nouvelle sur ça à part le post ci dessus de lichen.
Il avait dit ça oui, mais je ne sais plus sur quel thread. Sinon, à voir s'ils auront le temps de le faire (selon ce qu'ils prévoient pour 2014).
Mais pourquoi ne pas insérer les cartes dans le kolizéum lui même ?

Ca pourrait permettre des défis/aggro sur toutes les maps du koli ?

Et puis ça ferait vraiment arène de combat !
Citation :
Publié par Apeul
Mais pourquoi ne pas insérer les cartes dans le kolizéum lui même ?

Ca pourrait permettre des défis/aggro sur toutes les maps du koli ?

Et puis ça ferait vraiment arène de combat !
Bah faire la même chose que pour le goulta, à savoir un nom spécifique à chaque salle à l'entrée du Kolizeum serait une bonne idée, mais je ne sais pas ce qu'il prévoit.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Ça me ferait vraiment très bizarre de changer de décor à chaque map
Avec un choix de portes en fonction du theme de la map et le RP d'arène d'un Colysée, ça devrait pas poser de soucis ! Ca serait vraiment génial
Citation :
Publié par Mage-Noir
Bah faire la même chose que pour le goulta, à savoir un nom spécifique à chaque salle à l'entrée du Kolizeum serait une bonne idée, mais je ne sais pas ce qu'il prévoit.
Citation :
Publié par Carapuce
Avec un choix de portes en fonction du theme de la map et le RP d'arène d'un Colysée, ça devrait pas poser de soucis ! Ca serait vraiment génial
C'est exactement ce à quoi je pensais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés