Zachaeus

Dernières publications

RSS
27 June 2010 à 12:21 - Messages
14 June 2010 à 20:57 - Messages
Ola, c'est quoi la manip pour lancer le client sans l'updater plx ? :) Edit j'ai trouvé thx... Lire la suite
22 April 2010 à 12:34 - Messages
@ ChatMellow : Dofus, c'était une super communauté, au début, d'ailleurs j'ai bougé sur Hecate à sa sortie, et pendant plusieur... Lire la suite
21 April 2010 à 16:25 - Discussion
Salut à tous, Après un "bon peu" d'années passée à Dofus, quasi depuis la sortie du premier serveur FR, et une petite année de... Lire la suite
22 November 2009 à 18:13 - Messages
Et voilà je pose une question ça tourne en post à troll.Et c'est n'importe quoi de penser que t'es "en droit d'attendre un serv... Lire la suite
Bah les heures d'embouteillage coïncident avec les heures du gouter/sortie d'école, ça c'est clair, ce que je trouve bizarre c'... Lire la suite
22 November 2009 à 15:57 - Discussion
On l'aura tous remarqué ces temps-ci, les serveurs de connexion sont à la ramasse ces temps-ci : En semaine c'est la bataille po... Lire la suite
30 October 2009 à 21:04 - Messages
Oui et non, à vrai dire, s'orienter soutien pur, c'est un taf de mules, en général, le iop de soutien va aussi avoir des tendan... Lire la suite
Merci je joue iop, et l'atypique ça me connais (même si atypique n'a plus trop de sens aujourd'hui, à part faire des builds vol... Lire la suite
Sinon, trève de conneries, ils sont justement pas PLUS efficace au corps à corps, mais ils sont tellement globalement plus util... Lire la suite
30 October 2009 à 11:15 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : C'est peut être rageant, mais ce n'est pas une raison pour troller.]... Lire la suite
28 October 2009 à 21:58 - Messages
Et personne l'a encore trollé, lui !! pas possible, vous jouez pas iopLes féca sont ptèt relativement low ces temps ci, (même s... Lire la suite
C'est hyper subjectif, quand même.Une évolution possible du iop pourrait être le second tank du jeu, dans la plupart des autres... Lire la suite
Modéré par Seif' : Non.]'fin j'trouve personnellement que ça relève de la rage pure et simple de venir pleurer pour pas qu'on u... Lire la suite
28 October 2009 à 21:29 - Messages
Et moi je suis sur à 99% du contraire. Les strat que tu lira sont généralement écrite par des mecs qui ont du skill, ou des tea... Lire la suite
C'est pas trop nos oignons, ouais, mais ils font globalement plus chier que du bien, les randoms (preuve sur jol)Tu comprendra ... Lire la suite

Jeux

Zachaeus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zachaeus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zachaeus n'a publié aucune critique de jeu.