Bonjour,
Je vien à vous pour vous parler d'une abération que j'ai pus constater au sein même de ma guilde et qui je doit l'avouer m'a pour le moin <<choqué>>
Je m'explique :
Un jeune crâ de niveau 155 est venu postuler dans ma guilde jusque la rien d'annormal ... passons les details le crâ rejoint la guilde.
Bref je sympathise, et je m'appercoit qu'il est toujours en donjon blop donc gentillement je lui propose des sortie xp/drop donjon ce genre de choses quoi
Au bout de quelques jours je me suis rendu compte que ce joueur été ce qu'on peut appeler un <<noob>> (no insulte) à savoir qu'il ne connais pas un dixième du jeu.
J'ai du lui apprendre ce qu'été le sort de capture il pensé que seul les gemmes existés ... je lui ai fait découvrir les foux, les dragoeufs, la mort qui tu et même otomai. Exemple donjon forgeron ou craqueleur il ne connaissé pas ...
Quelqun qui n'a jamais crafté un item de sa vie et monter aucuns metier (bon ça va encore yan a pas qu'un comme ça)
En discutant j'ai pu constater avec effroit que cette personne après incarnam n'a connu que le donjon blop et voulait à présent s'éssayer au pvp attirer par l'appat du gain (=>traques).
Le problème : (enfin je trouve) Nous avons maintenant des HL (sisi dans ma tête 150 ça reste HL) qui ne sont d'une part
-pas méritant
-ne connaissent rien ...
-n'ont fait qu'un donjon de leur vie
-bien souvent kikoulol
ça fait bizard de voir la nouvelle génération de HL qui ne savent rien ...
C'est ce qui resteras quand tout les anciens seront partis ? C'est ça l'image de Dofus maintenant ?
Être lvl 150 sans rien connaitre personellement ça me chagrine ... je me souvient du jour ou j'ai commencé je voulais tout decouvrir, tout savoir de nos jours xp est leurs seul but.
Cette personne ne connaissé pas oto, imaginons donc qu'il eu été full sagesse, on arrive à une personne 17x qui ne connais toujours rien.
Voila, je cherche pas vraiment un debats j'ai déjà mon avis bien tranché dessus, mais juste a savoir si c'est un cas isolé ou malhereusement la triste réalité de la nouvelle génération de joueurs ...
Cordialement, Oxjin-vegeta