HL noob THL noob ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais bon, pour les cas comme ceux de terreca, la 2.0 avec la fonction signaler arrive
Signaler Oui , mais il y'aura des abus invraisemblables je pense .
Tout le monde va signaler pour un tout où un rien .
Un modérateur est déja venu me mp pour savoir si j'étais un bot qui coupait du blé trop vite ... Alors imaginez les paysans rageux , les gens qui veulent emmerder les modos et signaler tout ce qui bouge , on ne s'en sortira pas ...
Citation :
Publié par Oo-terreca
Signaler Oui , mais il y'aura des abus invraisemblables je pense .
Tout le monde va signaler pour un tout où un rien .
Un modérateur est déja venu me mp pour savoir si j'étais un bot qui coupait du blé trop vite ... Alors imaginez les paysans rageux , les gens qui veulent emmerder les modos et signaler tout ce qui bouge , on ne s'en sortira pas ...
Il est vrai que j'ai du mal à imaginer ce truc en place. Enfin après tout Ankama à recruté des nouveaux modos (D'ailleurs j'ai toujours pas eu de réponse c'est normal? ), et j'espère que le support sera en forme!
Citation :
Publié par Sacri-Psyko
Plus sa évolue plus les kikoolol et les chieurs gagnent du terrain de jeu...
Et les gens "normaux" (Enfin a moins que ça soit nous les anormaux) se font rattraper en niveau et bientôt pour choper l'ougah ça sera comme à la première salle du donjon nowel
Ce phénomène n'est pas étonnant du tout. En laissant mes ailes ouvertes depuis quelques temps sur un de mes persos (un xélor 200), je me suis rendu compte que pas mal des joueurs qui m'agressaient étaient des comptes montés uniquement avec de l'xp de traque (eni et cras en ce moment) et qui n'avaient jamais fait les "gros" donjons (bworker, CM, ougah, kimbo). Les mecs te prennent pour un poutch et enchaînent les traques sans un mot (ils farment du THL quoi).
Bref, c'est désopilant. Il y en a un qui m'a d'ailleurs demandé combien j'avais fait de traques pour up le xélor (qui a up avec du farm de minotot/bworker y a un an ^^).
Citation :
Publié par Zuiko
Et les gens "normaux" (Enfin a moins que ça soit nous les anormaux) se font rattraper en niveau et bientôt pour choper l'ougah ça sera comme à la première salle du donjon nowel
Totalement d'accord mais bon c'est le choix des devs nous ont peut que subir...
Le problème majeur, ensuite, c'est que les gens qui pourrissent le jeu vont sur les nouveaux serveurs, en appliquant les mêmes méthodes et que globalement, ceux qui représentent l'élite sont plus adaptés au zaap Astrubien que dans leur rôle actuel.

Enfin, je dis ça, je dis rien, moi... La course à l'xp se fait au détriment du reste. (Olol, feca 14x, qui comprend pas comment avoir son 1/2 Tichaud et qui sort qu'une Xena c'est trop mieux qu'une vent )

La mentalité qui se dégrade sur les nouveaux serveurs, je la vois tous les jours, sauf qu'elle part du haut également. (Je généralise, évidemment qu'il y a des exceptions).
Citation :
Publié par Sacri-Psyko
Plus sa évolue plus les kikoolol et les chieurs gagnent du terrain de jeu...
J'imagine les futurs messages des daives, dans 3 ans quand y'aura plus que des kikoos sur Dofus.

"Bjr,

A 16h15 7 aprai midit, dé lag on fé buggé le sairveure de conectiont.

Notr ékip tecnik a mi en euvre too sn pautenssiel pr refair marché é a 16 h 20 tt remarch xd

Ns raiston vijilen.

Veillé ns escusé pr la jaine aukazioné"
Citation :
Publié par Sacri-Psyko
Totalement d'accord mais bon c'est le choix des devs nous ont peut que subir...
Vous me direz , quand y'aura wakfu , et vu que je ne m'y mettrai pas , un bon nombre de gens va partir de Dof's, ça allègera nos serveurs d'insultes .

@ Num : Aussi , mais pas forcément . A BL certains commencent à montrer des symptômes de Kévinisme aïgu .
Le Kévinisme est une maladie qui touche toute une population .
Fadrait-elle la craindre plus que la grippe A ?
Je trouve moi aussi ça fort dommage...

Je joue un enutrof depuis bientôt 2 ans, et je suis encore niveau 134. Je trouve que xper pour xper n'apporte rien du tout, le jeu n'étant pas forcément mieux à THL...

(Pour la petite histoire, je joue tout le temps avec les ailes bien rangées, ça m'a bien soulé depuis l'arrivée des traques et des mulapévétons/mauvais perdants/ch*eurs qu'elles ont emmenées avec elles)

C'est la triste réalité, la plupart des (jeunes ?) personnes veulent surtout xper pour être HL rapidement et "roxxer à donf".

Heureusement qu'il reste encore quelques personnes censées dans ce jeu, je me suis trouvé une guilde sympa et je me porte très bien...

Même noyés dans un monde peuplé de Kevins, la survie est possible !
Citation :
Publié par grosbenji
J'imagine les futurs messages des daives, dans 3 ans quand y'aura plus que des kikoos sur Dofus.

"Slt,

7 aprem sa lagé tro xD c no serv ki son en carton ^^.

C bon mintennt. dsl lol ++"
Je me suis permis d'alléger car il y avait beaucoup de mots compliqués que je ne comprenais pas .

Bref je ressens vraiment ce phénomène et débutant sur un serveur il m'arrive de m'arracher les cheveux des fois.
Je ne suis pas assez efficace pour sauver les gros combats et faire pencher la balance. Quand je vois comment les gens jouent ça me donne juste envie d'abandonner.
(Lol et si je poussai le mobs qui est bloqué au cac du sacri chati)

Bref une multitude d'erreurs de ces nouveaux joueurs qui arrivent à HL sans avoir beaucoup jouer et pensant bien maitriser le jeu et leur classe.
ça arrive en effet quand un jeune joueur vient d acheter un compte HL (futur hacké en général) ou utilise celui d un pote/frère/voisin.

il est à noter que selon l âge (et donc svt l ouverture d esprit) chacun joue comme il veut et à sa façon. mon filleul de 11 ans n arrive pas à comprendre l aspect primordial de dofus : l économie. en effet, nous tous, joueurs, avons conscience que les kamas sont le nerf de la guerre, certains, non. pour comprendre le craft, le drop, la spéculation, acheter au moins cher, vendre au plus cher, etc etc etc demande du temps et de la patience, choses que bcp n ont pas. monter de lvl, c est bien, mais il faut pouvoir l assumer financièrement. dofus se joue sur la longueur.
"hé parrain, pass moi 200.000 kamas stp" facile ...
Citation :
Publié par Bodverdoume

Je joue un enutrof depuis bientôt 2 ans, et je suis encore niveau 134. Je trouve que xper pour xper n'apporte rien du tout, le jeu n'étant pas forcément mieux à THL...

(Pour la petite histoire, je joue tout le temps avec les ailes bien rangées, ça m'a bien soulé depuis l'arrivée des traques et des mulapévétons/mauvais perdants/ch*eurs qu'elles ont emmenées avec elles)

C'est la triste réalité, la plupart des (jeunes ?) personnes veulent surtout xper pour être HL rapidement et "roxxer à donf".

Heureusement qu'il reste encore quelques personnes censées dans ce jeu, je me suis trouvé une guilde sympa et je me porte très bien...

J'ai 16 ans , je suis jeune et je ne penses pas à xp .
Ca fait 4 ans que je joue et mon perso principal est un enu 173 qui en découd pour sa roissingue .
Mais bon voir des 19x en 2 mois / 3 mois ça me scie . Voir des gens prendre 1.xxx.xxx.xxx xp en 24 Heures , euh y'a un souci quoi .
M'enfin , heureusement qu'il y'a encore des gens "censés"
Et ? Je suis monté lvl 170. Je n'ai jamais fais d'ougah, de kimbo, de ker, de krala. Je ne me rapelle même pas avoir fait un dark vlad ou un crocaburia. Oui, j'ai toujours joué solo avec quelques amis mais qui étaient souvent plus faible que moi. J'ai découvert les zoth il y a même pas un mois, j'ai jamais fungus et la seule fois où j'ai grobe c'était à mon lvl 60. Pourtant, tu me demande de faire n'importe quel monstre cité ci-dessus et je suis sur à 99% de savoir le réussir, sans expérimentation antérieure.
Citation :
Publié par Bodverdoume

Complètement dac' avec toi!
J'ai moi aussi trouver une guilde sympathique, avec des membres sachant écrire et s'exprimer "normalement" .
Et je suis jeune aussi =)
Ce forum, pour moi, est, un vivier de personnes sensées et réfléchies.

Haztek, allister.
Bonjour,

En effet, c'est fou, quand on y repense, comme l'xp (et Dofus en général ?) a été facilitée depuis quelques années (ex: => le donjon Blop, qui est, selon moi, une des plaies actuelles du jeu)

Mais:

Les mulapex passent leurs tours => ils se sont boosté "ful sag tavu§§", donc tapent comme des larves, donc préfèrent ne pas taper, et, souvent, n'exploitent pas les possibilités de leurs persos, mais ils xp "kom d ouf".
D'où l'idée suivante:
Pourquoi la sagesse devrait-elle influencer sur l'xp gagnée ? Le retrait et l'esquive de PA/PM ne sont-ils pas suffisants ?
De plus, si tout le monde au level 65 xpait pareil sur un même combat, les gens auraient interêt à se booster de façon à taper (sauf dans certains cas où un sort x ou y demande quelque peu de sagesse pour être utile).

Cordialement,

Arbenn'.
Citation :
Publié par Squeez
Et ? Je suis monté lvl 170. Je n'ai jamais fais d'ougah, de kimbo, de ker, de krala. Je ne me rapelle même pas avoir fait un dark vlad ou un crocaburia. Oui, j'ai toujours joué solo avec quelques amis mais qui étaient souvent plus faible que moi. J'ai découvert les zoth il y a même pas un mois, j'ai jamais fungus et la seule fois où j'ai grobe c'était à mon lvl 60. Pourtant, tu me demande de faire n'importe quel monstre cité ci-dessus et je suis sur à 99% de savoir le réussir, sans expérimentation antérieure.
dommage, mais lire des spoils, ça n'est pas decouvrir le jeu non plus, c'est le violer
Citation :
Publié par Oo-tyr
personnes sensées et réfléchies.

Haztek, allister.
Et très butés parfois
Pour en revenir au sujet , je joues un xelor 145 depuis 3ans , et xp en boucle ne m'intéresse pas , j'ai trouvé une guilde , des amis je l'éclate mais les kikoos arrivent maintenant au niveau 120 - 150 . Dans cette tranche c'est finit les donjons sans connaître les gens .

Je pense que les dev's ne feront rien pour changer , mais il va falloir bientôt créer des guildes anti kikoos . N'empêche que je connais des gens ki écriv kom sa et qui sont vraiment sympas et aident dès qu'ils peuvent .

Donc juste pour la question du titre la plupart oui et ça risque juste de s'accentuer
"Courant" c'est la seule chose que j'ai envie de dire.

Jouant uniquement en groupe de TTHL (bah 200 quoi) qui maitrisons le jeu, bah j'avais perdu l'habitude de la populace Dofusienne.

Et quel fut mon désarroi quand j'ai décidé de réabonner une vieille Eni lvl 130 dont les logs trainaient quelque part chez moi.

Bon, avec cette énie, on peut pas tous les jours enchainer tot/CM, donc je me suis retrouvé quelques fois à aller en donjon rat noir.

Ben oui quoi, lle rat noir, en début de Pouchecot, enfin y'a un an et demi avant que j'arrête ce perso, le rat noir, y'avait des bons groupes qui le faisaient, des gens compétents, c'était une zone formidable pour xp, en 45 minutes on torchait le donjon et on avait deux trois bonnes captures en prime.

Désormais, le donjon rat noir est la lie de la population de Dofus.

Un perso sur deux est full sagesse de lvl 50 et attend patiemment que tu joues pour eux.
Aucun challenge n'est faisable, tellement les mecs sont des boulets.

Vous me direz, les lvl 50 noob qui veulent xp, on peut leur "pardonner" qu'ils aient pas 1/100e de la vision du jeu pour réussir dans le meilleur temps un donjon.

mais je parle surtout de la génération iop feu (oui j'assume ce mot) qui sont tous lvl 110-150, et qui n'ont absolument aucune technique de jeu. Ces mecs ont monté un perso jusqu'à ce lvl en enchainant Tempête de puissance, et ne captent pas un chou de ce que peut être une stratégie.
Je parle évidemment pas des challenges versatiles, ou zombi, ou autre, qui sont hors de leur capacité de compréhension.

Conclusion du témoignage ?

Le level veut plus rien dire.

On arrive dans une période où Dofus, s'essouffle, certes, mais commence à se gangréner de l'intérieur.

Le level maximum n'est plus réservé à une élite de mecs qui avaient l'expérience de jeu nécessaire et qui s'investissaient dans le jeu (ces joueurs étaient matures et intéressants), mais on retrouve jusqu'au lvl 199 et 200 des abrutis qui sont et immatures et dont la capacité à savoir jouer est douteuse.

Sur Pouchecot, on en arrive à un truc cool, je parle au 20 premiers 200 du serveur, j'ignore les autres. 75% des mecs qui ne sont pas ceux que j'ai connus aux premières heures sont des abrutis.

Et voir un si bon jeu se remplir de crétins, c'est assez triste.

P.S: Oui, un abruti joue SOUVENT iop feu (attention tous les iop feu sont pas les incarnations de ce type de joueur insupportable).
Oui, jouer iop feu, c'est vraiment choisir la voie de la facilité.
Tempête de puissance par la, tempête de puissance par ci, -300 par ci, -300 par la.
Il n'y a AUCUNE stratégie et ce mode de jeu doit être ennuyeux.
Pour les mules, moi qui joue seul depuis toujours, sans aucune aide, je réussi à monter mes persos avec aisance et je ne pex que en solo.
Ces joueurs sont des profiteurs.
Pensez aux premiers levels 200, comment ont-ils fait eux?

Haztek.
Citation :
Publié par Oo-tyr
Pour les mules, moi qui joue seul depuis toujours, sans aucune aide, je réussi à monter mes persos avec aisance et je ne pex que en solo.
C'est sur que si tu as plusieurs persos, c'est plus simple d'avoir accès aux donjons et à de l'xp facile.
Citation :
Publié par gandarc
EH oui, c' est comme ça la vie....

Il y a a des gens qui veulent pexxxx a tout prix pour pouvoir équiper leur pano meu².

Link la pos de ton monde j'veux viendre !

Sinon ouais c'est tristes, mais bon, c'est dofus
Citation :
Publié par Squeez
C'est sur que si tu as plusieurs persos, c'est plus simple d'avoir accès aux donjons et à de l'xp facile.
Pexxer en solo, a mon avis il parle pas de persos qu'il joue simultanément mais de différents persos.
Je suis un joueur assez ancien, je me considère en tout cas comme tel (plus de 3ans de jeu, disons que c'est standard), et (de nouveau sur les nouveaux serveurs, olol la répétition ), on peut constater que les gens ont perdu la notion de l'xp.

Ce n'est pas compliqué, la seule xp est : "donjon blop, sadi fourbe tu m'xp, j'te paye" ?

Même les iops feu sont moins surexploités à Litneg, il n y a quasi que ces Sadidas fourbes en masque Kanniboule/dragodinde rousse-amande dans les égouts.

Xp aux koalaks, aux abraknydes ? Non, pas des masses. C'est royal de trouver plein de groupes à 10 étoiles d'ailleurs !
Mais ça montre bien le malaise lié à l'xp facile qu'offre le donjon blop/sadi fourbe/iop feu.

Supprimons l'xp facile !
Citation :
Publié par Oo-tyr
Il n'y a AUCUNE stratégie et ce mode de jeu doit être ennuyeux.
Merci de parler ce que tu connais et d'arrêter de juger quand on connait pas les autres classes.
Un autre gros problèmes aussi avec la nouvelle génération.
Ils ne savent plus jouer en pvp car au mieux il ne connaissent que leur classe et celle de leur autre compte (mais moins bien).
Ce qui fait qu'il ne savent pas du tout comment réagir et anticiper.

Mais n'abordons pas ce sujet car beaucoup de Joliens pourraient se vexer surtout ceux aimant les topicànerf.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés