Oo-tyr

Dernières publications

RSS
27 October 2009 à 17:33 - Messages
27 October 2009 à 16:28 - Messages
Au lieu de passer son temps à se plaindre, prenez sur vous et dites vous que les cras seront rabaissés...Ou pas!A chaque problè... Lire la suite
27 October 2009 à 15:19 - Messages
T'as pas tort.Je suis nouveau ici :aide:... Lire la suite
Bon merci à tous pour vos réponses (et vos multiples compliments :mdr: )Je réfléchirais plus avant de poster un tel sujet.... Lire la suite
27 October 2009 à 10:52 - Messages
Complètement dac' avec toi!J'ai moi aussi trouver une guilde sympathique, avec des membres sachant écrire et s'exprimer "normal... Lire la suite
Oui, jouer iop feu, c'est vraiment choisir la voie de la facilité.Tempête de puissance par la, tempête de puissance par ci, -30... Lire la suite
Quand je dit mes persos, c'est que je les arrête tous assez tot.Je ne joue pas en multi compte, vu mon faible budget irl et dof... Lire la suite
27 October 2009 à 10:49 - Discussion
Bonjour à tous, Bon, j'ouvre ce post pour parler d'une carac' précise, la Sagesse. A qui sert t-elle? -Plus la Sagesse d'... Lire la suite
26 October 2009 à 14:54 - Messages
Dites moi, quel est l'intérêt de l'énu agi?Regardez juste les paliers agi, le sort (le seul, avec désinvocation), tapant en lig... Lire la suite
9 July 2009 à 22:43 - Messages
Salut les joliens, Je viens d'acquérir le sort flammiche (90 000k sur mon allister) et je me demandais à qui l'apprendre?Bien s... Lire la suite
8 July 2009 à 07:32 - Discussion
Bonjour à tous, Comme vous le savez surement, hier, un modo a débarqué sur allister, à l'hdv resssources d'astrub. Il nous a b... Lire la suite

Jeux

Oo-tyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo-tyr a joué à :
    DOFUS (2009)

Critiques

Oo-tyr n'a publié aucune critique de jeu.