Aller à la page... |
Go nerf crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, sinon tu peux poster ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035251
|
![]() |
|
|
Heum 168 c'est BL ?
|
![]() |
|
|
Ca a dérivé vers le HL aussi
![]() |
![]() |
|
|
Vous commencez a devenir soulant a crée 3000000 post pour les cra. Si vous ralez c'est que vous ne savez pas jouer votre classe point a la ligne !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035251 |
![]() |
|
|
Suffit de lire et tu aurais vu que ça a dérivé.
![]() EDIT : paies ma connexion, mega powned. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Au lieu de passer son temps à se plaindre, prenez sur vous et dites vous que les cras seront rabaissés...Ou pas!
A chaque problème sa solution. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand le peuple se plaignait de la monarchie c'est qu'il savait pas vivre ? xD Et quand je gagne des classes de mon level, vu que je sais pas jouer, eux c'est qu'il savent giga pas jouer ? Et si eux il battent une autre classe alors que je les ai battus, ceux qu'ils on battus savent giga super pas jouer ? Et ci ce mec qui c'est fait battre par celui que j'ai battu, ce mec sait giga super pas jouer, si il bat un mec. Le mec qui c'est fait battre par ce mec qui sait giga super pas jouer, il sait encore moins jouer que lui ? Oh my god le dernier de la chaine alimentaire est un vrai blaireau ! Et attends attends. Si je m'étais pas "plains" ça veut dire que j'aurais su jouer. Donc le "savoir jouer" ne dépend pas de dofus mais de notre choix sur un forum annexe au jeu ! Que deviens alors le terme jouer ? Jouer ça veut dire ne pas se plaindre ? En fait les gens qui connaissent pas JOL sont les meilleurs joueurs du monde donc. Bref, moi, personne qui ne sait pas jouer car il demande un équilibrage, me "plains" car je ne trouve pas ça normal et que je veux un jeux au maximum équilibré. Et on sait, de par l'histoire, pour n'importe quel domaine, que les choses ne changent, en général, pas toute seul. Donc il y a très peu de chance que ça change si personne n'expose le problème ou si une unique personne expose le problème. Bah oué pourquoi les manifs' en faites, ça sert à rien, faut prendre sur soit ça changera tout seul. |
![]() |
|
|
4PM pour pvp c'est vraiment bof, sinon picole + bambou et t'as de nouveau tes PM. Avec stab il peut pas te faire recul ni disp, donc ensuite pas dur de le choper.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|