Go nerf crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Ce post résulte d'une défaite en pvp. (Comme ça il sera inutile aux joliens de lancer l'affirmation sans savoir). Je ne traites pas ici de pvm mais bien de pvp.
Le pvp est une partie du jeu à prendre en comptes. Je ne traiterais ici que d'un problème pvp.

Alors pour faire simple et faire comprendre la chose.
Je prends mon panda 200 pour aller m'amuser en pvp, je dis bien m'amuser, je ne fais pas de traque, je suis grade 2, bref.
Là je vais en -1, 0 pour trouver des adversaires et un crâ 168 m'aggro.
Il a une coiffe roissingue, un stuff assez banal et peu cher à première vu.
La particularité: Un stuff 6pm. Moué la drago plus un objet autre, rien d'extraordinaire.

Je me dis, mais qu'est ce qu'il fou à attaquer quelqu'un qu'a 32 level de plus, de ce fait qui a de meilleurs stuff, plus de sorts débloqué, plus de vie...
Et là le crâ me sort sur un ton banal quand je sors mon dopeul qui me donne 3pm "Ah oué j'avais oublié que t'étais 200".
En fait on peut interpréter ça comme: Oué je peux perdre t'as 3pm de plus qu'un 199. En gros il fume les 199

Donc là je lance dopeul j'ai 7 pm puis 9 avec pandaklu. Mais à mon plus grand regret, même avec cc de stabi (+ 100% esquive pm) je me retrouve avec moins de pm que l'adversaire.
Bon je fais quoi, si je me debuff pour lancer un tonneau je me retrouve en 4pm de base et je suis encore plus mal quoi.
Bon j'essaye de le courser. Malheureusement j'ai -6po, et encore une fois je peux me debuff mais si je le fais je perds mes gain de pm.

En gros pour résumer, il n'a qu'à lancer le retrait de po quand je me donne des pm, ce qui m'oblige soit à l'enlever et donc lui permet de m'enlever tout mes pms sans rien risquer, soit à jouer avec et donc ne pas le toucher vu que mon attaque se résume à une po ridicule, sans compter que celle ci est en ligne.
Si je me donne pas de pm, simple, il a juste à m'immobiliser.

Dans tout les cas de figure je peux rien faire.
Bref j'avais mes 9pm (moins ceux qu'il m'enlève) et je voulais pas debuff ça sinon c'était la mort assuré. Je lance mon wasta pour tenter de le gêner puis de lattraper. J'arrive quelque fois près de lui ou à son cac. Je le frappe, je le debuff.
Mais malheureusement le combat se finit avec 3 coups de dagues dans ma tête et lui avec encore la moitié de sa vie.

Pour moi ce n'est pas normal.
Un ami me dit dans l'oreillette qu'il lui arrive le même genre de truc avec d'autres classes.

Donc on pourrais penser à régler ce problème par le up. Mais le panda à THL il est pas non plus nul à chier, donc a t il vraiment besoin d'un up énorme pour pouvoir battre un mec qu'a 32 level de moins ? Qu'est ce que sa serait avec un crâ 200 optimisé ?

A mon avis le problème viens du crâ.

*Sort son bouclier anti mauvaise foie, mensonges et autres jolienneries*
Citation :
Publié par Minerbe
Vous commencez a devenir soulant a crée 3000000 post pour les cra. Si vous ralez c'est que vous ne savez pas jouer votre classe point a la ligne !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035251
J'adore ta philosophie. Cependant elle est pas très novatrice sur JOL.
Quand le peuple se plaignait de la monarchie c'est qu'il savait pas vivre ? xD

Et quand je gagne des classes de mon level, vu que je sais pas jouer, eux c'est qu'il savent giga pas jouer ?
Et si eux il battent une autre classe alors que je les ai battus, ceux qu'ils on battus savent giga super pas jouer ?
Et ci ce mec qui c'est fait battre par celui que j'ai battu, ce mec sait giga super pas jouer, si il bat un mec. Le mec qui c'est fait battre par ce mec qui sait giga super pas jouer, il sait encore moins jouer que lui ?
Oh my god le dernier de la chaine alimentaire est un vrai blaireau !

Et attends attends. Si je m'étais pas "plains" ça veut dire que j'aurais su jouer.
Donc le "savoir jouer" ne dépend pas de dofus mais de notre choix sur un forum annexe au jeu !
Que deviens alors le terme jouer ? Jouer ça veut dire ne pas se plaindre ?

En fait les gens qui connaissent pas JOL sont les meilleurs joueurs du monde donc.

Bref, moi, personne qui ne sait pas jouer car il demande un équilibrage, me "plains" car je ne trouve pas ça normal et que je veux un jeux au maximum équilibré.
Et on sait, de par l'histoire, pour n'importe quel domaine, que les choses ne changent, en général, pas toute seul. Donc il y a très peu de chance que ça change si personne n'expose le problème ou si une unique personne expose le problème.
Bah oué pourquoi les manifs' en faites, ça sert à rien, faut prendre sur soit ça changera tout seul.
4PM pour pvp c'est vraiment bof, sinon picole + bambou et t'as de nouveau tes PM. Avec stab il peut pas te faire recul ni disp, donc ensuite pas dur de le choper.
| Il existe déjà des sujets. Par contre je te suggère d'argumenter la prochaine fois, parce que à part nous expliquer comment tu t'es fait battre, je ne vois pas trop ce que tu proposes pour équilibrer cette classe. |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés