Minerbe

Dernières publications

RSS
15 July 2010 à 16:15 - Discussion
Bonjour, Je suis nouveau dans se jeux et je me suis aperçus qu'il m'est impossible de dépasser le 1204 par 768 dans le jeux... Lire la suite
5 July 2010 à 22:07 - Messages
21 February 2010 à 15:44 - Messages
Je confirme quand j'entre mes ID sa veut même pas se co un tout petit peut. Paye ton crache :mdr::mdr:LAPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... Lire la suite
15 February 2010 à 11:23 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : laissons les gens qui savent répondre alors. ]... Lire la suite
9 February 2010 à 16:28 - Messages
Je pose cette question parce que je trouve en particulier que le faite de passer a la 2.0 rend le jeux plus enfantin. Même si l... Lire la suite
Ah oui c'est vrai que je n'avais pas vue la chose sous cette angle :mdr::mdr:Franchement +1... Lire la suite
je fais juste ma petite apparition pour signaler que le multi compte n'est pas interdit. Il serait presque apprécié par Ankama ... Lire la suite
9 February 2010 à 13:02 - Messages
Personnellement je dirais bien mais du côtés de Ankama je crois qu'il ne faudrait même pas poser la question xD... Lire la suite
9 February 2010 à 12:51 - Discussion
Voila, ce que j'entend par se titre c'est : Sommes nous vraiment pret a passer a la 2.0, ce que j'etend par la serait est ... Lire la suite
31 January 2010 à 14:12 - Messages
Très jolie dessin, juste une petite chose a dire.On dirait que la jambe du féca n'est pas relié au reste du corp :chut: malgrès... Lire la suite
15 January 2010 à 23:22 - Messages
Faire venir les pnj sur l'iles nowel ? Eh ben non, je m'explique:Les pnj on était présent dans le but de nous offrir des cadeau... Lire la suite
9 January 2010 à 20:49 - Messages
Que cette année 2010 leurs procurent un belle avenir de modération :)... Lire la suite

Jeux

Minerbe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Minerbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Minerbe n'a publié aucune critique de jeu.