Minerbe |
Dernières publications

Bonjour, Je suis nouveau dans se jeux et je me suis aperçus qu'il m'est impossible de dépasser le 1204 par 768 dans le jeux... Lire la suite

Je confirme quand j'entre mes ID sa veut même pas se co un tout petit peut. Paye ton crache :mdr::mdr:LAPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : laissons les gens qui savent répondre alors. ]... Lire la suite

Je pose cette question parce que je trouve en particulier que le faite de passer a la 2.0 rend le jeux plus enfantin. Même si l... Lire la suite
Ah oui c'est vrai que je n'avais pas vue la chose sous cette angle :mdr::mdr:Franchement +1... Lire la suite
je fais juste ma petite apparition pour signaler que le multi compte n'est pas interdit. Il serait presque apprécié par Ankama ... Lire la suite

Personnellement je dirais bien mais du côtés de Ankama je crois qu'il ne faudrait même pas poser la question xD... Lire la suite

Voila, ce que j'entend par se titre c'est : Sommes nous vraiment pret a passer a la 2.0, ce que j'etend par la serait est ... Lire la suite

Très jolie dessin, juste une petite chose a dire.On dirait que la jambe du féca n'est pas relié au reste du corp :chut: malgrès... Lire la suite

Faire venir les pnj sur l'iles nowel ? Eh ben non, je m'explique:Les pnj on était présent dans le but de nous offrir des cadeau... Lire la suite

Que cette année 2010 leurs procurent un belle avenir de modération :)... Lire la suite