[2.0] Panda + Dinde = ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant sur 1.29 avec un camarade panda qui vient de reprendre le jeu, je me rend compte que le fait de ne pas pouvoir chevaucher de dinde devient maintenant très pénalisant.

Donc petite question rapide : Est-ce arrangé en 2.0 ?
Les pandas peuvent-ils porter/jeter avec une dinde en version 2.0 ?

( j'aurai bien fait le test, mais c'est pénible de monter un panda niv 60 juste pour vérifier ce détail... )

Merci d'avance.
Un minimum de recherche t'aurais apporté la réponse...

Oui, ils pourront. Ils peuvent d'ailleurs déjà, mais avec des bugs en prime.

Edit pour en dessous: J'aurais pensé à une recherche sur le forum officiel plutôt. :P
J'ai donc ma réponse. Merci bien, sujet à clore.

( et pour le fait que je n'ai pas fait de recherche, le mot clé "2.0" passe assez mal sur les forums et panda+dinde ne m'a pas donné grand chose d'intéressant comme ce sont des sujets vastes.
Les sujets que j'ai trouvé demandaient s'ils serait possible.
Alors que maintenant on peut l'affirmer puisque 2.0 est "presque" disponible )
Citation :
Publié par WildRoad
Un minimum de recherche t'aurais apporté la réponse...

Oui, ils pourront. Ils peuvent d'ailleurs déjà, mais avec des bugs en prime.
+1. un popup-PUB pour "la fonction recherche" à chaque création d'un sujet serrait la bienvenue.
Citation :
Publié par dart-dante
+1. un popup-PUB pour "la fonction recherche" à chaque création d'un sujet serrait la bienvenue.
Huhu gros malin.
En l'occurence en tapant "panda dinde" sur JoL le sujet le plus récent qui parle "vraiment" de l'alliance des 2 est un trooll datant de septembre ( date où à l'époque personne n'avait joué à 2.0 et donc personne ne savait affirmer si les pandas pourraient ou non porter/jeter sur une dinde ).

Sur le forum off ça n'a pas été plus concluant.

Et au vu des réponses plus haut, il semble que je ne sois pas le seul à ne pas avoir eu l'info.

Bref la réponse a été apportée, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Val'[II]
Je joue actuellement sur 2.0 avec un Panda 106, et même si j'ai prété ma dinde pour les débuts de l'élevage je pouvais porter/lancer sans bug sur ma dragodinde

Et ta pas eu d'autre soucis ?
Citation :
Publié par GTS
Huhu gros malin.
En l'occurence en tapant "panda dinde" sur JoL le sujet le plus récent qui parle "vraiment" de l'alliance des 2 est un trooll datant de septembre ( date où à l'époque personne n'avait joué à 2.0 et donc personne ne savait affirmer si les pandas pourraient ou non porter/jeter sur une dinde ).
Il y a recherche et RECHERCHE : mot clé par message >>> "2.0 panda" on trouve au bout de 3 minutes >>> cela .

UHUH petit malin.
C'est un peu hors-sujet mais ,il y a déjà des lvl 106 ??Je suppose donc qu'il y en a déjà au lvl 120?
Eh bien ,monter un nouveau perso 120 sur un nouveau serveur qui peut difficilement gérer le multicompte (enfin au début) en seulement 2mois et demi ,c'est vraiment .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés