Pour ce qui est du jeu en flash, c'est ce qui fait un de leur atout :
On peut lancer le jeu de sa clef USB et même l'installer sur les ordinateurs de la biblio de son école en installant tout dans les documents (les autres jeux nécessitent des trucs système).
D'après un de leur message sur le forum officiel, l'une des raisons majeures les ayant poussé à repousser la date de sortie est que la version 2.0 est faite pour être lisible avec une résolution de 1280*1024 au minimum (optimisé pour une version plus élevée).
Je pense qu'ils vont faire comme Wakfu, proposer plusieurs résolutions pour que ça soit aussi adaptés aux 800*600 (avec 1280*800 je suis à la limite de la lisibilité et c'est désagréable).
Par contre, j'espère que ça sera pas comme Wakfu parce que :
premier essai : plantage total de l'ordi
deuxième essai : à peine je commence y a l'animation, ok, puis mon pilote graphique lâche (couleurs en 4bits et résolution genre du 400*600 je sais plus).
troisième essai : le jeu plante quand je clique sur le machin qui ressemble à un zaap.
J'ai plus réessayé depuis
Par contre, faut plus s'attendre aux modifications majeures des personnages (l'osamoda V.2 est moche, je deviens une eniripsa, valà !)
Mais j'aime bien l'animation de quand on passe un niveau
Le tutoriel optionnel est une bonne idée... Ca m'a pris un moment avant de savoir comment porter des items sur soi.
|