Les forums JOL

Wenawix

Dernières publications

RSS
25 août 2011 à 21:29 - Messages
Ca fait des mois que je suis pas venu ici et ça n'a pas changé :D Toujours autant de dessins "entre hommes bien virils" :o ... Lire la suite
31 décembre 2010 à 04:39 - Messages
Juste histoire de poster un coup (parce que je fais plus que regarder, plus aussi souvent qu'avant malheureusement...:() Le ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 21:52 - Messages
La première image est interdite par la charte du forum et la deuxième aussi dans une moindre mesure :chut: Enfin avec Vidd' ,o... Lire la suite
4 septembre 2010 à 01:55 - Messages
Moi mon curseur tremble comme pas possible sur ma Trust . Et bravo à tout les derniers dessins, y a que du bon :)... Lire la suite
19 août 2010 à 19:56 - Messages
J'ai l'impression que les deux derniers dessins vont ensembles :mdr:... Lire la suite
17 août 2010 à 22:29 - Messages
Pinaiz' j'avais complètement oublié le concours :travers: Et comme par hasard, le forum officiel a des soucis ...C'est le 17 à... Lire la suite
Y a plein de participations "olol j'ai colorié" alors que c'est truc fait avec Paint et un artwork de Goultard, massacré :monst... Lire la suite
http://a.imageshack.us/img843/5055/goultbrutscan3brut2.png C'est pas possible ça .Je l'ai vu, je suis tombé amoureux :mdr:... Lire la suite
14 août 2010 à 01:26 - Messages
Un meme c'est pas censé être une "private joke" étendue à tout les internautes expérimentés (comme le captain obvious) ?Je comm... Lire la suite
13 août 2010 à 18:17 - Messages
C'est quoi le principe parce que je suis allé sur un des liens et je voyais des dessins apparaissant/disparaissant très rapidem... Lire la suite
Et y a des "paintchat" privés ? On pourrait en faire un, spécial Dofus Francophone :merci:... Lire la suite
Le topic meurt un peu ces temps çi donc bien des gens n'ont pas eu de commentaires, malheureusement . Pour faire simple : Glob... Lire la suite
8 août 2010 à 22:28 - Messages
Rhooo, il souffre ce topic :( Donc pour -Souris- , les ailes sont excellentes mais malheureusement, pas parfaitement symétriqu... Lire la suite
Ca se voit que c'est un style voulu . Tout les dessins ne se veulent pas réalistes et heureusement :p... Lire la suite
8 août 2010 à 05:22 - Messages
On pourrait pas renommer le titre du topic ?J'ai toujours trouvé bizarre de parler un français très soutenu dans un forum consa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wenawix n'a publié aucune critique de jeu.