Les forums JOL

Wenawix

Dernières publications

RSS
1 août 2010 à 22:50 - Messages
Vous utilisez quel crayon pour avoir tant de nuances de gris ? Il me fait penser à un cow-boy ton crâ ,Draco :D... Lire la suite
31 juillet 2010 à 03:11 - Messages
C'est loin d'être absurde puisque tu peux te faire tuer juste après avoir acheté 10m de kamas . Y en a qui vont dire "c'est son... Lire la suite
31 juillet 2010 à 00:49 - Messages
T'étais toujours pas rentré depuis :mdr: Moi je m'y connais pas en transparisation donc je peux rien te dire . Et pour l'anima... Lire la suite
30 juillet 2010 à 20:47 - Messages
Elle regarde un miroir :o Très jolie en tout cas :)... Lire la suite
Un court métrage ?Donc un truc d'une dizaine de minutes :monstre: Refaire?Donc tu l'as déjà fais ?Tu nous montres :)... Lire la suite
Y a pas un logiciel entièrement basé sur l'animation rapide justement (gratuit)? Et l'ami de la Iopette, il a que 4 doigts ^^"... Lire la suite
29 juillet 2010 à 22:11 - Messages
Ca devient grave les smileys là :mdr: Le gif qui danse m'a passionné pendant 30s d'affilé :ange:... Lire la suite
29 juillet 2010 à 16:45 - Messages
J'ai pas trop compris ton speech, Vidd :monstre: Et puis c'est marrant les commentaires sur le forum off . Ils sont tous pour ... Lire la suite
29 juillet 2010 à 06:04 - Messages
Merci pour les commentaires :) (et autres joyeusetés à propos de la puissance des actes et gestes par rapport aux mots :ange:) ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 21:54 - Messages
Ahah, t'inquiète pas, même les lvl 180 pourront pas tuer les mobs de l'épisode 3 :). Déjà que Sakai=Grobe, que la plupart de l'... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:24 - Messages
On pourrait pas recenser les serveurs des participants :ange:. Allez Silouate :)... Lire la suite
28 juillet 2010 à 03:51 - Messages
Voilà un truc fait sans dessin à la base, on verra si ça plaît :) http://img24.imageshack.us/img24/6780/sadignarec.png... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wenawix n'a publié aucune critique de jeu.