Les forums JOL

Wenawix

Dernières publications

RSS
1 juillet 2010 à 05:18 - Messages
Y a des gens ,on leur proposerait de nerfer les classes cheat du moment ils diraient "Contre ,ça rendrait le PvP plus facile" :... Lire la suite
Mais je comprends pas cette histoire de "facilité" .En effet le jeu commence à devenir plus facile .Mais c'était parce que a... Lire la suite
Pokémon facile ?Ouais mais au moins on s'amuse ,contrairement à certaines parties (le farm) de Dofus (non je ne suis pas un ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 00:53 - Messages
Mais c'est quoi cette blague :mdr: Par contre je suis déçu de l'aspect très scientifique de la phrase :ange:... Lire la suite
19 juin 2010 à 00:41 - Discussion
Alors voilà ,je fais parti des joueurs qui mettent la musique du jeu . Et je trouve la musique de combat sur 2.0 (qui est la mêm... Lire la suite
10 juin 2010 à 05:33 - Discussion
Bientôt (ou pas ...) ,sortira Frigost .Nous savons déjà tous que ce nouveau contenu sera plutôt axé +100 et surtout +160... Mai... Lire la suite
8 juin 2010 à 01:42 - Messages
Le site en question existait depuis assez longtemps non? Pourquoi maintenant :chut:? Enfin ,y a un truc clair pour moi ,c'est ... Lire la suite
Modéré par Miho : Hors sujet ] ... Lire la suite
29 avril 2010 à 04:02 - Messages
Au moins ça c'est une vrai performance pas comme l'histoire d'avoir trouzmilles comptes 200 ... | Modéré par Accipiens. | Par... Lire la suite
20 avril 2010 à 04:05 - Messages
Oui enfin bon ,"l'investissement"aura été très grand chez certains sans pour autant avoir de résultats .Après ,euh ,la limite à... Lire la suite
19 avril 2010 à 18:23 - Messages
Ce ne sont pas forcément les THL ,ce sont juste les overcheats ;) (d'ailleurs même si on prend une tranche de lvl 60 ,ça va ê... Lire la suite
19 avril 2010 à 02:47 - Messages
C'est complètement hors-sujet mais certaines phrases sortis de leurs contextes sont incroyables :D : Oui c'est tordu mais j'au... Lire la suite
17 avril 2010 à 03:49 - Messages
Enfin quand on voit le nom "Chercheurs d'Ogrines" on peut se demander si la bêbête ne va pas simplement gagner des ogrines en f... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wenawix n'a publié aucune critique de jeu.