[CRASH du 21 Fevrier] Fil unique

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un problème pour lancer un compte dofus, lorsque je clique sur mon perso apres avoir rentré mes login et mdp, je reste bloquée sur la fenêtre "chargement" et rien le jeu n'apparaît pas.

J'ai vidé le cache, redémarrer mon ordi...etc rien à faire, j'arrive pourtant à me connecter sur un autre compte sans problème, et je peux d'ailleurs voir le nom de mon perso qui coince apparaître comme connecté lorsque je suis bloqué sur la fenêtre "chargement".

Je n'ai jamais étais confronté à ce problème.

Pour info je joue avec une clé 3g depuis peu, et avec une dérogation d'ankama pour l'étranger. Est-ce qu'il y a un rapport ? Avez vous une solution ou un conseil à me donner ?

Merci.
Dimanche pendant les vacances alalala, pourtant il est tot la bizarre
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je dépose des k dans une poubelle pour faire un transfert très petit à ma mule et paf bug --'
Super le début d'après-midi ^^'
Sa existe la banque .
Je peux ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je dépose des k dans une poubelle pour faire un transfert très petit à ma mule et paf bug --'
HAHA !


Pareil qu'au dessus pour moi, j'arrive même pas à la file d'attente.
Citation :
Publié par Zadrache
Et vasy que j'bug en MC et que j'arrive pas a reco mon perso , direction le cimetiére héroïque --'
Si ton perso à été déconnectez à cause du serveur le combat est annulé mais je pense qu'ils vont faire un mini RB pour le SH.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je dépose des k dans une poubelle pour faire un transfert très petit à ma mule et paf bug --'
Super le début d'après-midi ^^'
Dans le genre malin .

Sinon, dimanche, vacances, pleine aprèm, c'est assez rare qu'il ne se passe rien pendant ce genre de période .
Citation :
Publié par Jaded
Je peux ?

HAHA !


Pareil qu'au dessus pour moi, j'arrive même pas à la file d'attente.
Désolé pour toi j'ai déposé que 1000 k
HAHA !
Bloqué pareil que les autres sinon

Pour au dessus : c'est juste pour qu'il entre dans mon compte en banque qui est de 850 k T_T

Edit : Ouai bon c'est pas malin mais y a personne de disponible dans ma guilde ^^'
Citation :
Publié par Matt'
Moi c'est "Connexion interrompue avec le serveur. Voulez-vous tenter de vous reconnectez en jeu ?"
De même est quand je clique sur oui le message réapparaît en boucle
Y'en a du monde qui regarde la discussion n_n
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés