[CRASH du 21 Fevrier] Fil unique

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela peut avoir un éventuel rapport, mais hier, je n'arrivais pas à m'abonner par Paysafecard; la page ne chargeait pas.
( J'ai quand même réussi au final, mais à 1h30 du mat')
Bref, sinon j'ai le même problème, mais ce n'est pas une nouveauté ça.

Kerz'
Edit : Rien, désolé, ça m'apprendra à lire les infos à moitié et à afk quand ça marche plus ><
Message supprimé par son auteur.
Nous parlons du problème sur les Sites Dofus, pas sur les Serveurs de Connexion.

Si non j'ai un nouveau problème ici : Je suis neutre, et j'ai accès à l'icône " Conquête "... Alors qu'un neutre n'a normalement pas accès à ça. Ca me dit Balance : 0% ( Requiem ) *votre Alignement est si faible que sa survie est menacée.* Ca à rapport avec le crash où c'est un bug qui existait déjà ? :')

Edit : Ce bug se présente en étant Spectateur à l'arêne de Bonta.
Pas mal la modernisation .

Si le site crash aujourd'hui c'est à cause un dev qui s'est énervé parce qu'il n'arrivait pas à re-dessiner des maps 2.0; et ça a donné ça:
http://www.rankventures.com/content1/wp-includes/images/pc_crash.png

Edit: Non juste celle en relation avec le sujet. Mes photos sont HS je sais, mais ça fait pas de mal un peu de temps en temps
Citation :
Si le site crash aujourd'hui c'est à cause un dev qui s'est énervé parce qu'il n'arrivait pas à re-dessiner des maps 2.0; et ça a donné ça:
Tu comptes déballer tout ton dossier Image sur ce topic ou..? C'est pas un PAF même si ça resemble.

On avait pas parler d'une MAJ des sites? (bien que ça resemble plus à un crash , et la maj du dimanche j'y crois pas )
Alors euh pour moi, le forum off refonctionne. Un léger lag mais rien grand chose : juste 2,3 secondes de dl en plus par page environ.

Sur Many, aucun problème du serveur ! longue vie à Many ! \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés