Damve |
Dernières publications

Euh moi j'suis pas en combat, mais j'arrive pas à me connecter depuis 5 minutes ! Edit: nvm j'ai enfin pu me connecté.... Lire la suite

Hayoyaya. Alors j'ai un pc pas sain du tout, fin y'a aucun virus, j'ai ccleaner, défrag hebdo mais j'ai plus que 1go de libre s... Lire la suite

Oui enfin , n'oublions pas que le dopeul osa est chaud. Etant lvl 115(sram), j'ai dû attendre le lvl 113 pour pouvoir (enfin) m... Lire la suite

Tu n'as pas un message d'adobe lorsque tu cliques sur jouer ? Si oui, ou même non, essaye toujours d'installer adobe 2.0 (tro... Lire la suite

Gros bug pour certains ( dont moi et la moitié de ma guilde ) sur les HDV, impossible d'ouvrir l'onglet " acheter/vendre ". Je ... Lire la suite
J'ai un accès illimité aux HDV. Donc ce problème n'est pas récurrent chez tout le monde. Et oui c'est enquiquinant, pour rep... Lire la suite

Avez-vous essayez de vider le cache INTEGRALEMENT ? Ce problème a été résolu par plusieurs personnes en agissant de cette man... Lire la suite

Le mien est resté bloqué 5-10 minutes à 92% sur Vista, mais ne t'en fais pas ça devrait passer.... Lire la suite

La maj se DL normalement pour moi, problème résolu. EDIT : elle bloque à 92% i_i' EDIT² : Cey bon n_n... Lire la suite

J'crois que le mieux est de les brisés toutes d'un coup... Mais il se peut que tu ais eu un gros coup de poisse.... Lire la suite
Jeux
Damve joue à :
DOFUS (depuis 2006) |