Dopeul osa, impossible...

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant osa full invoque lvl 99 je suis dans l'impossibilité de vaincre mon dopeul, en effet -550/tour o fouet, sa fait mal... quelqu'un orait une technique?
Citation :
Publié par ShkY
Jouer full invoque sans être un daubed osa en koulosse avec 0 stats ?
Il sera toujours moins puissant qu'un dopeul osa, qui te dit qu'il bourrine pas a la frappe du craq ?....
Le Dopeul Osamodas possède les sorts suivants au niveau 100 :
- Invocation de Dragonnet.
- Invocation de Craqueleur.
- Fouet.
- Griffe Spectrale.
- Piqure Motivante.

Sachant qu'il a 9PA, il peux donc très bien faire le combo Fouet-Griffe Spectrale². Comme je pense que tu ne vas pas pouvoir faire 2 invocations dans le même tour tout le long de la partie (sauf si 11 PA de base), il faut donc que ta force de frappe soit supérieur à celle de l'adversaire.

Je conseille ceci :

Il invoque le Dragonnet et le Craqueleur, tu les fouette. Invoque aussi en même temps (genre Tofu) pour qu'il arrive vers toi et te les fouettent aussi.

Si tu as une force de frappe inférieur à celle du Dopeul, alors tu peux passer les 6 prochains tour à lui lancer des Corbeaux, et grâce aux obstacles, tu restes intouchable. Puis au sixième tour, il va relancer son Craqueleur, et au dixième son Dragonnet, ne te laisse pas surprendre.

Puis à la fin, vous vous faites un match corps à corps, et tu essaies de lui faire le maximum de dommage.

Edition pour bibitouf : Je viens de le faire, et le dopeul de niveau 100 fait bien les cinq sorts listés.
Citation :
Publié par Aurelesk
- Fouet.
- Griffe Spectrale.
- Piqure Motivante.
Loupé....
avant je galerais avec le dopeul osa , etant osa full invoque ....
j'ai trouvé la solution , tu le flood d'invoquation , 2 invoques a chaque tour , craq + tofu par exemple , il fouetera toujours le tofu car il est sur de l'os et moin de pdv .....
stuff toi 11-12 pa de base et sa passera niquel
Astuce perso’ : le Dopeul Osa’ ne Fouette pas les Cawottes.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Avec mon eni lvl 96, j'ai galéré un moment, mais maintenant ça passe à l'aise grâce à ça Baguette Velue FM Feu 80%. La portée de 5 permet de bourriner convenablement à distance avec un maîtrise. (Avant, j'avais Le Tison Futé et la portée de 3 était gênante en face d'un dopeul qui invoque des grosses bébêtes .)

Le truc c'est de tuer le crak (perso, je le one turn) et de se cacher du dragonet, tout en tapant sur le dopeul. Ayant une petite dose d'agi, je peux toujours me rabattre sur Mot Blessant en cas de manque de portée.

Edit pour en dessous, enfin la page d'après : +1
Citation :
Publié par Bibitouf
Il sera toujours moins puissant qu'un dopeul osa, qui te dit qu'il bourrine pas a la frappe du craq ?....
Même le Dopeul 160 n'utilise pas Frappe du Craq.
- Fouet.
- Griffe Spectrale.
- Piqure Motivante.

Le problème de l'Osamodas, c'est qu'il invoque, mais heureusement, pas systématiquement. (Les valeurs sont prises pour des invocations de niveau 5).
- Le Craqueleur possède 440 pdv de base et une faiblesse feu de 30%. Il n'attaque que au corps à corps et enlève des PA. Une agilité pas très forte. 6 tours entre deux lancers. Je crois que c'est du 60 (terre) par attaque.
Je pense que tu peux le détruire comme tu veux. Évite de te mettre à son CàC.
- Le Dragonnet possède 280 pdv, une forte résistance feu et une faiblesse eau de 40%. Possède un comportement peureux. 10 tours entre deux lancers. Je crois que c'est du 110 (feu) par attaque.
En espérant que tu as un peu de chance, tu devrais tenter de le jouer avec Mot Vampirique. Tu devrais faire 60 dégâts (pour 50 de chance et 25 dommages, pas surréaliste si tu possèdes une Ceinture des Vents). Pour faire autant de dommages, te devrais faire 550 (feu) qui seront amortis à 60. Ça doit te prendre 6 tours pour le tuer.
La solution numéro 2 : l'éviter pour dégommer le Dopeul en priorité.
Osa feu/invoc ( /soin/cc et la liste est longue comme pour la plupart des osamodas feu), j'ai combattu le dopeul 120 6 fois au lvl 101 , je l'ai tué 1 seule fois....et ce n'était qu'un coup de bole.

Pas sympas d'être façe a une bête qui fouette quasiment TOUTES nos invocations .....je le flood de tofus lvl 6 , rien n'y fait , j'ai donc trouvé qu'il n'y avait qu'une seule et unique solution pour tuer ce dopeul.

La salle de combat est remplie de poutres , il faut juste se cacher derrière pour éviter les dragonets , tuer le craqueleur de loin ( fastoche , il a -40% res feu ) et griffer le dopeul , puis se cacher....

le dopeul avance vers toi , tu continue a le griffer , puis arrivé au cac , tu le tue a la frape du craqueleur/cac ( baguette velue fm 85% /baguete iréele fm 85%)

Pour un osamodas FI tu as dis?

Nan oublie s'pas possible ....pense a te restat feu , puis a le tuer en masse , puis restat full invoc c'est le seul moyen ( si tu n'as pas fouet lvl 5 toi meme)

Sinon , si tu as fouet lvl 5 , bah tu fouette toutes les invocations qu'il invoque et tu flood du tofu/craqueleur en masse tu le submerge d'invocs et il creve.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Petit remontage de fil mais il y a t'il une astuce pour le dopeul osa level 100 avec un Eni (intel) 99?
Ireel FM 80% feu à jouer en 1/2cc avec une pano feudala (à consolider avec un anneau merta + une drago ou un familier ?).

Attendre que le dragounet debuff avant de se booster pA toussa² .

J'ai vu un eni au temple osa gagné avec ce stuff là.
Bon et bien après une trentaine de tentatives (depuis le post) j'en ai franchement ras le bol, j'ai vraiment un gout amer de ne pas pouvoir profiter d'un nouveau contenu...bref j'ai vraiment été à deux doigts de décharger 2 semaines de frustration au support.

Bref j'ai tenté en demi c/c, en mode eau + vampirique, en cac, en distance, à l'irréelle, à l'arc ( ), en 9 PA (base), en 7 PM ...

Il y a t'il des Eni 90-110 qui arrivent à faire tomber le dopeul Osa?
Citation :
Publié par ihab
Pour un osamodas FI tu as dis?

Nan oublie s'pas possible ....
Bien sûr que si. Stuff 9/10 PA avec un max de vita, Tofu 6 + cri si disponible, et balance toutes tes invocs à gros dégâts dès que possible. Maximise leurs dégâts, il oneshot toutes les invocs quoi qu'il arrive (craq+piqûre au lieu de craq+RN par exemple). Le Bouftou est également un bon moyen de lui faire crâmer ses 2 spectrales + son fouet.

Pour les autres sorts, soit un fouet pas trop pourri, soit libé 5 et pas mal de vita.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il y a t'il des Eni 90-110 qui arrivent à faire tomber le dopeul Osa?
Citation :
Publié par Remios
une autre astuce, le dopeul n'invoque pas si tu as fini ton tour à son CaC et ce même si il te tacle
Pour Zup, ptêt au marteau ?

Je connais mal cette arme mais si t'as un marteau avec vol de vie à ton lvl, ça peut le faire non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés