|
Etant osa full invoque lvl 99 je suis dans l'impossibilité de vaincre mon dopeul, en effet -550/tour o fouet, sa fait mal... quelqu'un orait une technique?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dopeul osa, impossible...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apprendre à joué?
![]() LE fouet n'a jamais tapé que les invoquations |
![]() |
|
|
-55 ...
![]() ouh le mesquin il a edité ... |
![]() |
|
|
Oui c'est sur -550 sur mes invoque ça ne pose ocun probleme... il fait pas que fouet, il me tape aussi mais avec fouet j'ai plu d'invoque
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jouer full invoque sans être un daubed osa en koulosse avec 0 stats ?
S'pas les items invoques qui manquent à ce niveau. |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Ou sinon , tu le tues pas ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Astuce perso’
![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Petit remontage de fil mais il y a t'il une astuce pour le dopeul osa level 100 avec un Eni (intel) 99?
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Avec mon eni lvl 96, j'ai galéré un moment, mais maintenant ça passe à l'aise grâce à ça Baguette Velue FM Feu 80%. La portée de 5 permet de bourriner convenablement à distance avec un maîtrise. (Avant, j'avais Le Tison Futé et la portée de 3 était gênante en face d'un dopeul qui invoque des grosses bébêtes
![]() Le truc c'est de tuer le crak (perso, je le one turn) et de se cacher du dragonet, tout en tapant sur le dopeul. Ayant une petite dose d'agi, je peux toujours me rabattre sur Mot Blessant en cas de manque de portée. Edit pour en dessous, enfin la page d'après : +1 ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Impossible is Nothing !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Dopeul Osamodas possède les sorts suivants au niveau 100 :
- Invocation de Dragonnet. - Invocation de Craqueleur. - Fouet. - Griffe Spectrale. - Piqure Motivante. Le problème de l'Osamodas, c'est qu'il invoque, mais heureusement, pas systématiquement. (Les valeurs sont prises pour des invocations de niveau 5). - Le Craqueleur possède 440 pdv de base et une faiblesse feu de 30%. Il n'attaque que au corps à corps et enlève des PA. Une agilité pas très forte. 6 tours entre deux lancers. Je crois que c'est du 60 (terre) par attaque. Je pense que tu peux le détruire comme tu veux. Évite de te mettre à son CàC. - Le Dragonnet possède 280 pdv, une forte résistance feu et une faiblesse eau de 40%. Possède un comportement peureux. 10 tours entre deux lancers. Je crois que c'est du 110 (feu) par attaque. En espérant que tu as un peu de chance, tu devrais tenter de le jouer avec Mot Vampirique. Tu devrais faire 60 dégâts (pour 50 de chance et 25 dommages, pas surréaliste si tu possèdes une Ceinture des Vents). Pour faire autant de dommages, te devrais faire 550 (feu) qui seront amortis à 60. Ça doit te prendre 6 tours pour le tuer. La solution numéro 2 : l'éviter pour dégommer le Dopeul en priorité. |
![]() |
|
|
Merci je vais essayer tout ça.
![]() L'avantage c'est que je rend quelques alchimistes heureux depuis une semaine. ![]() |
![]() |
|
|
une autre astuce, le dopeul n'invoque pas si tu as fini ton tour à son CaC et ce même si il te tacle
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|