Soko |
Dernières publications

Bonjour, le serveur est inaccessible depuis cette nuit, on sait si ça vient de verygames ou de Conan?... Lire la suite

Je vends un dofus ocre, j'aimerais une estimation ou des propositions merci :) Lire la suite

Moi je postule c'est important mais j'ai pas trouvé le bouton pour pas up le post .... :aide:... Lire la suite

AHAHAHA quelle Pc de merde on distingue même pas la bave des elyos à cette distance. :aide: En tout cas je pense que pou... Lire la suite

Je tiens ici a m'excuser platement pour tout les plow de lvl 33 qui meurent a l'occi inf de l'irruption de magma. Pas la pei... Lire la suite

merci pour les bizoo je t'en fais aussi t'es revenu pile poil quand j'ai eu fini de récupérer des plans balique :) un magni... Lire la suite

J'aimerais que s'arrête cette vague de haine contre le pauvre Slicky qui a raison j'ai ici le screen d'origine !!! http://... Lire la suite

|Modéré par Norma Jean.| +1 :aide: T'as oublier le Pape et Barack Obama pour cette action car c'est un plan pour nous chri... Lire la suite

Vivement qu'on ai les fortos que nous puissions ouinez pour rien.:aide:... Lire la suite