Soko

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 19:28 - Messages
Pourquoi vous ouinez ce coup ci? vous avez perdu une forto que vous allez reprendre? trop dur .. allez trouver vous une occupat... Lire la suite
23 mai 2010 à 18:01 - Messages
En tout cas bravo aux asmo pour la soirée d'hier, on a pas été a la hauteur trop de démobilisation :) Mais bon on a le moral... Lire la suite
Si tu veux partager ton avis stratégique hésite pas a contacter les lead rvr des légions pour en parler tout les avis sont ... Lire la suite
29 avril 2010 à 20:39 - Messages
Moi je suis sorcier et je peux vous dire qu'un templier avec un espadon ca rosque grave :aide:... Lire la suite
4 février 2010 à 20:44 - Messages
Si c'est pour me faire farmer par un con comme moi non merci ^^:aide:... Lire la suite
C'est remis c'est remis ^^... Lire la suite
3 février 2010 à 22:52 - Messages
J'utilise Paint je trouve ça marrant et j'avais pas envie d'y passer 3 heures non plus ^^... Lire la suite
3 février 2010 à 22:50 - Discussion
Après maintes et maintes plaintes sur les abysses Inférieures et le "Greykill" Je me suis penché sur la question et j'ai eu l'il... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:29 - Messages
C'est finalement passé mais j'ai fait aucun changement donc mystère ^^... Lire la suite
8 janvier 2010 à 11:59 - Discussion
Bonjour , je tente de me connecté depuis 20 minutes et je n'arrive pas a accéder au jeu car j'ai le message suivant. Imposs... Lire la suite
10 octobre 2009 à 07:02 - Messages
C'est passé ce matin je suis level 30 avec déco hier sur zone et re rift ce matinEn plus cette quête a une suite de récolte ...... Lire la suite
11 août 2009 à 22:18 - Messages
Peut être que certains attendent trop de dofus et devraient profiter de ce qu'il y a c''est déjà pas mal :)Certes ça n'est pas ... Lire la suite
Faut être honnête ... je me considère pas de votre communauté ^^Je suis de la communauté Maimane vous n'êtes que des copains de... Lire la suite
Mais Ankama ne nous écoute jamais dans ces cas la pourquoi vous passez pas autre chose et retourner jouer comme d'habitude? :a... Lire la suite

Jeux

    Soko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soko n'a publié aucune critique de jeu.