Quete [Espionnage] Aller-Retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai la quete asmo lvl 23 [espionnage] Aller-retour. La quête envoie a l'aide d'une potion espionner en terre ennemie. Lors de mon premier essai je suis mort et me suis donc retrouvé a mon point de rez... mais problème comment retourner là bas ? Le pnj ne me redonne pas de potion quand je lui parle et le bouton "abandonner" pour ensuite relancer la quete reste grisé

Si quelqu'un a eu le mêm soucis et a trouvé l'astuce je suis preneur Merci d'avance
tu doit utilisé un rift
si c'est la 1er quete aller retour je suis moi aussi mort mais en fait il fallait juste tp mourir et revenir le pnj m'a donner mon xp et la quete a etait valider maintenant si c'est la 2e ou 3e j'ai moi meme bloquer
Toutes les quetes d'espionnages sont infaisable actuellement, sauf si tu joue une classe furtive (et encore). Raison? Simple, y'a trop de monde dans les zones 20-30, tu fait 2 pas, t'a deja 5 asmo/elyos sur laggle.
Citation :
Publié par Isard
Petite question :

Ça n'existe pas les potions de furtivité/invisibilité dans ce jeu?
Ça aiderais pour faire ces quêtes
Faut pas rêver non plus

Chaque classe à ses avantages et ses inconvénients.
Citation :
Publié par Kanis
Salut à tous,

J'ai la quete asmo lvl 23 [espionnage] Aller-retour. La quête envoie a l'aide d'une potion espionner en terre ennemie. Lors de mon premier essai je suis mort et me suis donc retrouvé a mon point de rez... mais problème comment retourner là bas ? Le pnj ne me redonne pas de potion quand je lui parle et le bouton "abandonner" pour ensuite relancer la quete reste grisé

Si quelqu'un a eu le mêm soucis et a trouvé l'astuce je suis preneur Merci d'avance
J'ai eu le même problème que toi, t'es obligé de prendre un rift.
Mais comme il y a vrmt du monde vaut mieux y aller la nuit si tu en a la possibilité.
Citation :
Publié par Thowyth
Faut pas rêver non plus

Chaque classe à ses avantages et ses inconvénients.
Furtif ET à cinq heures du matin ça relève déjà du miracle alors franchement je ne vois pas ce que ça aurait d'abusé.
j' ai tout essayé , la nuit , le jour , en solo , en groupe, en marchant , en courant , en sautant : ces quetes sont pour le moment impossibles .

dés qu ' on se fait reperer on se fait canarder , et c est normal , je fais pareil de mon coté.
de toute façon il y a toujours du monde de connecté qui nous attend de l'autre coté
C'est normal que la zone ou le rift D nous téléporte ne soit pas quittable pour les asmo ? J'ai bash 2 Ely pour voir que je pouvais pas sortir (a pied ou avec les ailes ça marche pas)
C'est passé ce matin je suis level 30 avec déco hier sur zone et re rift ce matin

En plus cette quête a une suite de récolte ... ENJOY

Il m'a fallu donc 2 rift une déco et + de 2 heure entre le nettoyage des asmo qui voulait pas me laisser passer tranquille.
Bonjour, je suis également bloqué sur cette quête, plus précisément sur la partie où il faut aller tuer des scarabioles cuirassés.

Apparemment pour retourner dans la zone Ely il faudrait use un RIFT (de ce que j'ai pu lire sur ce sujet). Mais question : Qu'est ce qu'un RIFT ?
Citation :
Publié par Dahl
Bonjour, je suis également bloqué sur cette quête, plus précisément sur la partie où il faut aller tuer des scarabioles cuirassés.
Ha c'est ça votre quête qui vous fait vous approcher si prêt de notre forteresse, je comprends mieux maintenant. Un rift est une faille temporelle qui permet de passer d'Elysea à Asmodée ou inversement. Un rift s'ouvre toutes les 2h irl à un des 7-8 emplacements fixes.
Citation :
Publié par Thowyth
Ha c'est ça votre quête qui vous fait vous approcher si prêt de notre forteresse, je comprends mieux maintenant. Un rift est une faille temporelle qui permet de passer d'Elysea à Asmodée ou inversement. Un rift s'ouvre toutes les 2h irl à un des 7-8 emplacements fixes.
2h IG
Ce n'est pas ce que j'ai vu sur plusieurs site qui explique le système des rifts (2h IG, 26min IRL)

Après je vais pas m'avancer... j'ai jamais chronométré l'apparition des rifts
Citation :
Publié par Ellipco
Ce n'est pas ce que j'ai vu sur plusieurs site qui explique le système des rifts (2h IG, 26min IRL)

Après je vais pas m'avancer... j'ai jamais chronométré l'apparition des rifts
En fait, si tu chronomètres pendant que tu es en jeu, tu remarqueras que :

1 minute IG = 5 secondes IRL

Donc à partir de là tu divises tout par 12.

1 journée IG = 2h IRL
1 heure IG = 5 minutes IRL

etc...

P.S. Si 2h IG faisaient 26 minutes IRL, ça donne un multiplicateur de 4.615 soit donc 5h12 IRL pour une journée IG, j'imagine pas le temps d'attente pour certains pnj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés