jppb |
Dernières publications

eh euh ils sont ou les rifts svp?! :chut:c'est un peu galère les quetes, moi j'ai même pas eu la potion pour y aller... ca bug ... Lire la suite
merci beaucoup :)... Lire la suite

salutj'ai pas tout lu pour voir qui a répondu, mais y aura sans aucun doute quelques croisésc'est toujours les mêmes depuis DAo... Lire la suite

même problème ici, direct décompressé, ca m'a étonné!par contre le setup me dit qu'il n'est pas compatible avec mon win7 64bits... Lire la suite
si je relance le dl du zip complet ca a l'air identiqueil me creer le repertoire... pas de zip ! :eek:... Lire la suite
oui oui je parle du zip de 9go completje comprend pas...merci pour votre coup de main!... Lire la suite

bonsoirmoi je ne peux pas installer aion... ca me dit incompatible!!comment je peux faire?!je viens de dl la complète 9go... Lire la suite

des magasins de jeux videos :D... Lire la suite
apparemment à tous les autres events beta EU, selon ce que j'ai lu, mais coté information officielle je ne sais pasde plus je n... Lire la suite
tu m'étonnes! :maboule:... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Aion - La Tour de l'Eternité
oui ca tourne pas maldans le doute d'un mauvais fichier j'ai redl cette nuit par torrent, reste 1h!je retente après l'installat... Lire la suite
version torrent dl !là ca s'installe... eh bien merci bcp :)... Lire la suite

personne ne sait rien ici!à part un magasin qui pensait l'avoir pour aujourd'hui pour donner le kit préco et accès à la beta de... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
et moi dans l'installation de la chinoise pas moyen d'installer le jeu :(help svptout se passe comme ds le tuto, sauf l'install... Lire la suite
T'as bien les 5 fichiers dont 4 data. ? oui et les noms sont bons!Tu as bien un PC qui respecte le minima requis? ouiTu as win... Lire la suite

salutj'ai lu mais pas à fond y a bcp de page :|j'ai un soucis d'installation de la version chinoise svpje lance l'installation ... Lire la suite

"La Fnac ne ferais jamais sa c'est pas bon pour l'image de Marque et le respect du client une fois commandé tu le recevra sans... Lire la suite
"AstralordLe 4/6/2009 à 19:29:20Au fait, si on a le client chinois (et oui après n'avoir pas recu de clé j'ai décidé de tester ... Lire la suite