|
Update du sujet d'origine
Le 30 mai a ouvert la 10e région. Celle-ci permettra de tester Aion gratuitement pendant 2 semaines. Entièrement gratuite, il suffit de s'inscrire et de télécharger le jeu, comme lors de la précédente période de test. Comment faire? (à la liste des régions, il faudra prendre la 10e et non la 1ère) Serveur conseillé pour trouver des fr: Nezakam (elyos) ![]()
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Interessant. Merci Mygo.
![]() |
![]() |
|
|
Affaire à suivre mais moi qui avais désinstallé ><
|
![]() |
|
|
EDIT : Plus aucun intérêt mon post depuis la modif du premier post.
|
![]() |
|
|
Le jeu est payant, je vois pas comment bouboudu joue gratos, c'est impossible depuis la fin de l'OB et des 5h offertes.
|
![]() |
|
|
c'est le décalage de fermeture de l'obt sur les serveurs peur être....
Mais étrange en effet qu'il puisse encore jouer?? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je sais pas si c''est gratuit ou pas , mais j'ai toujours pas vu mon crédit diminué , j'ai toujours 51 rmb (j'ai recharger depuis que c'est payant).
|
![]() |
|
|
Ce serait bien de savoir si ils vont décompter des heures aux joueurs qui paye actuellement pour jouer ou s'ils vont aussi leur donner des heures gratuites
![]() |
![]() |
|
#179606 |
#179606 |
|
Sauf qu'au bout de qlq jours les gens sont obligés de dormir car le redbull à la release du jeu que t'attends depuis x années, ça tient un moment mais après tu meurs
![]() |
![]() |
|
|
T'as pas besoin de moi ou de Karak pour te faire une opinion, le texte c'est le 1er message du thread, t'as juste à lire.
|
![]() |
|
Invité
|
ben ils parlent d'une ferme de serveurs quoi, ou une grappe si tu préfères...
plop : culture inside EDIT : après relecture, y'a de quoi si perdre... donc les fermes de serveurs sont découpées en groupes, et un groupe contient 10 serveurs (je me demande si justement, on a pas une liste de 10 serveurs quand on ouvre une région (une région serait elle égale à un groupe, et les fermes rassembleraient plusieurs régions ?) |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|