REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Update du sujet d'origine

Le 30 mai a ouvert la 10e région. Celle-ci permettra de tester Aion gratuitement pendant 2 semaines.

Entièrement gratuite, il suffit de s'inscrire et de télécharger le jeu, comme lors de la précédente période de test.

Comment faire?
(à la liste des régions, il faudra prendre la 10e et non la 1ère)

Serveur conseillé pour trouver des fr: Nezakam (elyos)

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Inutile de demander comment obtenir une version anglaise, faire sauter la "limitation de jeu pour mineurs" ou tout autre question de ce style... tout ces éléments illégaux n'ont pas leur place sur ce forum.

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Moi je joue encore gratuitement depuis le lancement de l'obt.
Cela dit, j'ai un problème sur 1 serveur pour me connecter (2eme srv de la liste) les autres ça roule, mais ce serveur contenait mes personnages-_-.
Je rejoins Mygo.

Au bout des 5 heures de jeu tu ne peux plus te connecter avec le compte.

Après si tu avais plusieurs comptes ... tu peux utiliser les 5h x le nombre de comptes crée, mais au final ...

T'iras pas bien loin
Sincèrement, je pense avoir largement dépassé la barre de 5h depuis la realese, et pourtant je peux jouer, sauf que là je ne peux plus me connecter sur le serveur où se trouve mon personnage, j'ai du être limité (mais j'ai les autres serveurs sauf que je dois recrée un perso.). Je profiterai de ces 2 semaines gratuites.^^
Merci pour l'info.
donc techniquement on pourra rejouer gratis avec son perso de l'obt pendant c'est 15 jours ? ils veulent nous faire du mal , pour qu'on soit encore plus au désarroi après le 15 mai c'est ça ?
A mon sens, ou c'est une offre promotionnelle pour de nouveaux comptes, auquel cas, les comptes deja existants continueront d'être débités.

Ou cela concerne une offre globale et les comptes cesseront d'être débités durant 15 jours.

Difficile d'imaginer d'autres méthodes.
ben si mon anglais n'est pas rouillé, çà dit que 15 jours seront offerts aux détenteurs d'un compte actif au moment des faits.

donc c'est plus pour encourager les joueurs existants à rester jusqu'au 30 pour jouer 15 jours de plus gratuitement.

d'ailleurs, je trouve qu'il y a moins de monde déjà sur le serveur Ciel.

Le soufflé serait-il déjà en train de retomber ?
Ouais ça où alors c'est la semaine et les gens bossent, et les chinois jouent avec un gros décalage horaire.

On nous a aussi fait le coup à la release coréenne et par la suite on a appris que le nb de joueurs n'avait cessé de croitre.
Mygo, le décalage horaire ne change pas avec les jours qui passent hein ^^

haa, ce Mygo ^^

enfin bon, je dis çà, par contre, la guilde FR dans laquelle je suis, elle n'arrête pas de grossir elle
Sauf qu'au bout de qlq jours les gens sont obligés de dormir car le redbull à la release du jeu que t'attends depuis x années, ça tient un moment mais après tu meurs
Le record c'est 11ans sans dormir, ou un truc dans le genre

Bref, si j'ai bien compris il faut déjà avoir payer du temps de jeu sur son compte pour bénéficier des 15 jours gratuits ?
Je vois pas où c'est marqué qu'il faut un compte actif. Par contre y'a un truc que je ne comprends jamais dans les news, c'est qu'à chaque fois ils parlent de "server farms" et de "server groups".
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
ben si mon anglais n'est pas rouillé, çà dit que 15 jours seront offerts aux détenteurs d'un compte actif au moment des faits.

donc c'est plus pour encourager les joueurs existants à rester jusqu'au 30 pour jouer 15 jours de plus gratuitement.
Info, intox ?

Au faite Karak check tes mp plz
Pas besoin d'être sur la défensive, je suis une bille en anglais, dsl si je n'ai pas ton niveau en langues...

Et dsl de lire ce que les membres post... c'est vrai à quoi bon "on en as pas besoin...."
ben ils parlent d'une ferme de serveurs quoi, ou une grappe si tu préfères...

plop : culture inside

EDIT : après relecture, y'a de quoi si perdre... donc les fermes de serveurs sont découpées en groupes, et un groupe contient 10 serveurs (je me demande si justement, on a pas une liste de 10 serveurs quand on ouvre une région (une région serait elle égale à un groupe, et les fermes rassembleraient plusieurs régions ?)
J'ai l'impression de comprendre que cette offre c'est pour ceux qui iront jouer sur les 10 nouveaux serveurs qu'ils comptent ouvrir le 30 avril.

(enfin pareil je ne suis pas bonne anglais, mais quelques mots m'ont cru faire comprendre ça)
11 ans sans dormir ? Je ne sais pas comment c'est possible, il serait mort de fatigue. Tu ne parles pas plutôt du mec qui comme punition devait dormir pendant x temps debout, addossé à un arbre ?

Sinon pour en revenir au sujet, ça me chagrine T_T j'ai vendu tout mon stuff sur l'obt pensant que je n'y jouerai plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés