Akame

Dernières publications

RSS
15 April 2010 à 11:59 - Messages
Bonjour, Pfffiou ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici dis donc :) Nous recrutons toujours plus de monde et ce de ... Lire la suite
18 January 2010 à 13:25 - Messages
Bonjour les Joliens.Nous recrutons toujours des personnes 30+ 40+ afin d'optimiser nos groupes pvp mais aussi afin de faire du ... Lire la suite
10 December 2009 à 12:26 - Messages
Après le Marché de Noël c'est son Nettoyage donc des places sont à pourvoir au sein de notre communauté :)Comme dit précédemmen... Lire la suite
29 November 2009 à 02:15 - Messages
Ah mais justement si j'ai un souci ou un membre de ma guilde je contacte le GM pour savoir si c'est normal.Mais là le GM s'est ... Lire la suite
28 November 2009 à 23:10 - Discussion
Bonsoir, Ce soir, on essaye de prendre le dernier Artéfact restant, on nettoie tout et là ... La guilde Apostasis arrive et nou... Lire la suite
19 November 2009 à 14:08 - Messages
Bonjour,Nous recherchons toujours des Clercs et des Templiers Niveau 25 minimum (afin de prendre large mais 30 minimum serait l... Lire la suite
19 November 2009 à 02:58 - Messages
En cadeau, ils pourraient offrir à un bon paquet de personnes, un dictionnaire et un cerveau.... Lire la suite
Edit : Ah oui un tit patch de 5.3 Mo :)Espérons que :)... Lire la suite
Quand je disais tout à l'heure qu'il fallait un dictionnaire et un cerveau en cadeaux ...Je suis dans le vrai je pense.En tout ... Lire la suite
16 November 2009 à 11:22 - Messages
Bonjour,Nous cherchons actuellement quelques Clerc et quelques Templier (les deux 25 minimum) afin d'optimiser nos groupes pve ... Lire la suite
27 October 2009 à 09:10 - Messages
Bonjour,Nous sommes une petite trentaine désormais, partagé entre Casual et gros no life :)Nous avons commencé à prendre quelqu... Lire la suite
13 October 2009 à 12:36 - Messages
Bonjour,En vue de commencer les instances ainsi que de se faire une place (modeste) au sein des abysses, nous recherchons des p... Lire la suite

Jeux

Akame joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akame n'a publié aucune critique de jeu.