[Vidar] [Vidar][Asmo][RP Souple] Ordre des Damnés

Répondre
Partager Rechercher
http://img190.imageshack.us/img190/931/banjol.png



Qu'est-ce-que j'entends par RolePlay Souple ?


C'est très simple, vous allez facilement comprendre.

Pour moi, un MMORPG, et donc un jeu de rôle, ne peut être autrement que RolePlay.

Je ne peux m'empêcher d'en faire et je trouve ça très plaisant pour différentes raisons qui seront valables pour certains et pour d'autres, non.

Pas la peine d'être un vétéran pour vouloir sortir de temps en temps de la routine : Je fais des quêtes, je tape des mobs, je tape des Elyséens ...

Là, vous rajouterez des évènements dans le jeu, dans la Légion, cela pimentera et rendra plus intéressant votre jeu.

Je disais donc RolePlay Souple car forcément, il y a des moments (à cause du travail, des enfants ou autres), où vous ne voudrez/pourrez pas vous attarder à faire du RolePlay (récolte, baston pour se défouler, et autres) et donc de ce fait, je ne peux laisser juste le terme RP.


Les Lignes Principales

L'Ordre veut conserver un esprit de famille dans la Légion.

La mission de l'Ordre est de participer à l’avancée dans le jeu de toutes et tous.

Il a pour but de réunir des joueurs ayant des types de jeu différents : RolePlay, Player Versus Player, Player Versus Environnement, PVE High Level.

Aucun joueur n’a d'obligations formelles à participer à tel ou tel évènement (Casual comme Hardkore Gamer)

Faire partie de l'Ordre ne doit pas être une prison d’obligations mais un plaisir de jouer avec des joueurs qu’on apprécie.

L’utilisation d’un français correct est demandée et l’utilisation de language "sms" est proscrite.

Un minimum est bien entendu toléré, je parle ici d'excès.

Le point vu au dessus ne concerne pas les joueurs étrangers ou ayant des difficultés à parler notre langue.

Les membres souhaitant favoriser leur petit profit personnel au détriment de celui du groupe ne sont pas les bienvenus




Vous pouvez lire la Charte complète et plus détaillée en cliquant ici

Quant à notre Forum, vous pourrez le trouver en cliquant
Bonjour,

ma première question concerne le serveur sur lequel vous êtes actuellement.
Je n'ai hélas pu tout lire qu'en travers mais ce détail n'apparaît pas.

D'autre part, votre roster sembler encore léger mais progressez vous (en jeu parlant) correctement?

Avez vous des liens et participez vous avec d'autres guildes Fr RP-istes?

Merki !
Bonjour Lesline,

Je te prie de m'excuser pour le retard, je suis parti en vacances le jour de ta question et donc forcément, difficile de répondre dans ces conditions

(je suis toujours en vacances d'ailleurs).

Je vais tenter d'apporter quelques réponses aux questions soulevées.

Citation :
Publié par Lesline
Bonjour,

ma première question concerne le serveur sur lequel vous êtes actuellement.
Je n'ai hélas pu tout lire qu'en travers mais ce détail n'apparaît pas.
Effectivement, j'en parlais sur un post précédent et comme nous sommes que très peu à participer à la Release Chinoise, je ne pensais pas forcément que l'information en valait la peine afin de faire une sorte de fausse publicité.

Nous sommes donc sur la deuxième Région Chinoise et sur le serveur "Zikel".

Citation :
Publié par Lesline
... D'autre part, votre roster sembler encore léger mais progressez vous (en jeu parlant) correctement?
Le Roster semble encore léger certes mais au moins je suis sûr des joueurs même pour ceux qui s'impliqueront seulement lors de la sortie Française.

Même idée concernant le Forum, chacun gère comme il le veut mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 36.000 membres inscrits pour 20 qui vont jouer concrètement à Aion ou participer à la vie Communautaire.

Ensuite donc en jeu parlant, pour répondre plus précisément à ta question, cela rejoint ma réponse à la première question.

Très peu d'entre nous participe à la Release Chinoise, une grande majorité préfère se réserver la surprise en attendant la version Française.

Citation :
Publié par Lesline
... Avez vous des liens et participez vous avec d'autres guildes Fr RP-istes?
Oui, certains d'entre nous sont inscrits sur des Forum RolePlay sur Aion, malheureusement ils sont quelques peu mouru

Ensuite, j'ai établi quelques contacts avec d'autres Légion RolePlay ou partageant le même esprit, la plupart à relancer, d'autres à étoffer.

Citation :
Publié par Lesline
Merki !
C'est moi qui te remercie de poser tes questions poliment, et de, quelque part, t'intéresser à notre Légion.

Cordialement,

Ak@
Bien le bonjour Lìsæ,

Citation :
Publié par Lìsæ
Comptez-vous vous installer dès la sortie officielle FR ?
Bien sûr nous comptons nous installer dès que la Release Française est de mise

La plupart d'entre nous vont s'acharner sur la pré-commande et la version collector d'ailleurs.

Certains ont également leurs pass pour la Béta EU.

Citation :
Publié par Lìsæ
Êtes-vous plus orienté PVE ou PVP ?
Nous n'avons pas d'orientation plus particulières les unes par rapport aux autres.

Certains d'entre nous seront plus RolePlay que d'autres, d'autres plus PVP et enfin d'autres, plus PVE.

C'est assez éclectique je dirais, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Quant à moi, tous les styles de jeux me plaisent

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser ici, ou sur notre Forum.

Cordialement,

Ak@
Bonjour,

Voici la vidéo d'introduction à notre Légion, en attendant d'en faire une avec nos persos lors de la release Eu.


Je n'arrive pas à la mettre plus grande sur ce forum, donc si vous souhaitez bien lire les sous titres et voir plus en détails la vidéo,

je vous invite à venir sur notre forum en cliquant ici
Bonjour,

Je serai absent pendant quelques temps, donc si certaines personnes ont des questions à poser, des Officiers pourront vous y répondre mais je vous conseillerai de les poser directement dans la partie des contacts de notre forum (partie Ailes d'Or).

Je vous donne le lien direct afin de poster dans cette partie : Lien vers les Ailes d'Or

Pour le lien forum voyez plutôt ici

Cordialement,

Ak@
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonjour,

Je viens vous prévenir que je suis de nouveau disponible pour répondre à vos questions et j'en profite également pour vous donner quelques nouvelles.

La Communauté RolePlay s'étoffant de plus en plus, j'invite les différents Chefs de Légion à prendre contact avec nous (nomination d'un(e) ambassadeur(rice) sous peu) via cette plateforme ou via notre Forum.

Nous sommes une petite vingtaine à présent, les classes sont assez éclectiques et notre organisation se définit de plus en plus.
Bonjour,

Certains ont eu des difficultés à accéder à notre forum, il est de nouveau opérationnel.

Peut-être Damnés mais pas mort, nous sommes toujours là

Bonne journée à toutes et à tous.
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonjour,

Après plusieurs "MP" et Mails comme quoi notre Forum était inaccessible encore ce Week-end, je viens m'excuser pour la gène occasionnée.

J'ai contacté Forumactif pour en savoir davantage, et il semblerait que tout rentre dans l'ordre dans la matinée.

Encore désolé.

Je reste à votre disposition si vous avez le moindre souci.

Cordialement,

Ak@
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonsoir,

Étant déçu qu'aucun Serveur RolePlay ne soit prévu lors de notre Release, et ayant le choix seulement qu'entre Serveur EU et Serveur FR, nous nous installerons sur le Serveur FR.

Si certains souhaitent savoir les raisons, je leurs donnerai par MP ou via notre Forum, afin que notre partie de Légion reste "propre".

Merci d'avance.

Cordialement,

Ak@
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonjour,

Suite à plusieurs questions du même type dans ma boîte mail, je viens juste éclaircir sur le fait que notre nous ne fermerons pas notre Roster à certaines classes (notamment Gladiateur), mais bien évidemment nous espérons rester assez éclectique dans celui-ci.

Nous recrutons toujours, et ce, dans un esprit de famille pour tout type de jeu.

Bonne journée à toutes et à tous.
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Salutations,

La release approche et l'Ordre fortifie ses rangs.

Notre recrutement est toujours ouvert et notre esprit de départ ne faiblit pas.

Je vous invite à venir nous voir en cliquant ici
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonjour,

Ne sachant pas la tournure que va prendre le nombre de caractères alloué pour le nom de Légion, l'Ordre des Damnés se verra peut-être renommé

Je vous tiendrai au courant si tel est le cas, sur ce même fil.
La Béta ouverte et la Release approchant, nous nous tenons prêts.

Nous recrutons toujours : Trop de Glad tue le Glad, mais nous ne fermons pas le Roster pour autant.
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
L'ordre des Damnés suivant la Communauté RolePlay, nous nous installerons sans doute sur le Serveur FR Vidar.

Nous vous donnerons une confirmation le 18 au plus tard je pense.

Cordialement,

Ak@
L'OB nous a confirmé le fait que le nombre de Caractères a été augmenté concernent le nom de Légion.

Nous avons pu nous nommer "Ordre des Damnes" (16 caractères).

Cependant, le jeu étant toujours en Anglais nous n'avons pu y mettre de caractères spéciaux (dans notre cas, l'accent sur le "e" de Damnés).

Voila pour la ptite info

Enjoy !
Notre recrutement est toujours actif.

Toutes les classes sont les bienvenues même si nous recherchons essentiellement des Sorciers, Spiritualistes, Rôdeurs et Templiers.

Voici notre Roster actuel :

Gladiateur : 6

Templier : 2

Rôdeur: 1

Assassin : 4

Sorcier : 2

Spiritualiste : 2

Clerc : 6

Aède : 5


Membres Actifs au 16/09/09 : 28


Cordialement,

Akame.
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonjour,

Je viens vous confirmer notre choix de Serveur, qui se portera donc sur le Serveur [FR] Vidar.

Notre recrutement est toujours ouvert.

Voici le lien pour notre Forum : Forum de l'Ordre des Damnés

Cordialement,

Ak@

P.S : On est enfin le 18 !!
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonjour,

petite prise de température après le début de l'accès anticipé.

Notre recrutement est ouvert à toutes et tous.

Nous recherchons essentiellement des Templiers, Rôdeurs et Dps Magique.

Bon jeu à toutes et tous.
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonjour,

Nous recrutement est toujours ouvert (et ce à toute classe) mais nous recherchons toujours (et encore) des Templiers, Rôdeurs et Spiritualiste.

Bon Week.
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Bonjour,

En vue de commencer les instances ainsi que de se faire une place (modeste) au sein des abysses, nous recherchons des personnes matures et RolePlay.

Pour venir faire un tour sur notre forum, c'est par ici

Bon jeu à toutes et à tous.
__________________
Marche face au soleil sans craindre la brûlure de la Lumière et laisse l'Ombre te protéger des ténèbres dans ton dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés