Lesline |
Dernières publications
29 August 2014 à 16:00 - Messages
C'est ce que je dis tous les jours à ma femme.... Lire la suite
20 August 2014 à 14:50 - Messages
J'ai cru lire le mot "Critique" et pas "Biographie". Me suis-je trompé de lien?... Lire la suite
20 August 2014 à 14:44 - Messages
Je suis moi même auteur de critiques et je suis sidéré par cet amateurisme. L' "expérience" vidéo-ludique m'a également fait so... Lire la suite
15 November 2013 à 13:02 - Messages
[Actu] Des résultats en baisse au troisième trimestre, mais un « avenir radieux »
Forum Activision Blizzard
Je suis curieux de connaitre la réponse, aussi. J'aimerais aussi te demander, mais c'est bien entendu sous le couvert d... Lire la suite
14 November 2013 à 12:58 - Messages
[Actu] Des résultats en baisse au troisième trimestre, mais un « avenir radieux »
J'aimerais un MMO avec un lore solide et sans extravagances (Coucou les E.T dans un heroic fantasy !) où je peux bash du m... Lire la suite
8 November 2013 à 13:31 - Messages
Ouais enfin là je t'arrête. LoL a toujours été qualifié, et dit par les progamers eux même, de pauvre en skill et très facil... Lire la suite
23 October 2013 à 15:13 - Messages
Salut, j'ai en effet commandé une figurine il y a plusieurs années pour un anniversaire, comme toi. Malheureusement je confir... Lire la suite
17 October 2013 à 16:22 - Messages
Ho ! Ce Battle chest devrait s'appeler le "Pack Chinois". C'est la promo idéale pour le goldseller qui vient de se faire ban ... Lire la suite
16 October 2013 à 16:09 - Messages
[Actu] Activision Blizzard reprend son indépendance : « un nouveau monde s'ouvre »
Hum, pas vraiment. Les serveurs sont plutôt vides et ça grince des dents sévère puisqu'impossible de créer de groupes pour q... Lire la suite
23 September 2013 à 12:27 - Messages
[Actu] Paula Patton et Colin Farrell dans le film Warcraft ? Négociations en cours
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Arthas, un étudiant de la ville de New York maltraité par ses camarades de classe, découvre une épée magique plantée dans un bl... Lire la suite