Les forums JOL

Lesline

Dernières publications

RSS
30 juillet 2013 à 14:40 - Messages
Je suis atterré de voir la plupart des commentaires critiquer un jeu uniquement sur le graphisme alors qu'il existe à coté une ... Lire la suite
30 juillet 2013 à 14:37 - Messages
*Du fond de la classe* J'ai une question m'sieur ! Moi moi moi ! *Lève le doigt* - Et que peut on conclure de ce fameux t... Lire la suite
10 juillet 2013 à 12:00 - Messages
Ally'... Tu permets que je t'appelle Ally'? Je répète mon argument lâché sur l'off', mais penses tu vraiment qu'ils développ... Lire la suite
Pour avoir grandement participé à l'opposition du realID (et y avoir perdu plusieurs comptes xD) je peux t'assurer que le mou... Lire la suite
Je suis probablement un ignorant mais quel autre MMO possède à l'heure actuelle un abonnement obligatoire + cash shop? ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 09:59 - Messages
Pour avoir regardé la saison dans son intégralité, j'ai en effet deux questions qui surviennent. Tout d'abord, n'ont ils vraim... Lire la suite
Mmh... les goûts et les couleurs. Ensuite le succès viendra de l'opinion majeure. Pour ma part, j'ai franchement trouvé que... Lire la suite
10 juillet 2013 à 09:47 - Messages
Rassurez moi, il y aura bien un wipe des persos pour le passage à la "vraie" OBT?... Lire la suite
Ca marche, merci pour cette confirmation. J'avoue que ce jeu titille profondément (Mmmh...!! :amour:) ma curiosité (Hooooo...... Lire la suite
4 juillet 2013 à 14:37 - Messages
La question qui m'interroge le plus est de pourquoi modifier le système financier pour appâter le client alors que simplement l... Lire la suite
Un type, sur le site off, évoque une étude qui démontrerait que les plus gros consommateurs de cash shop seraient les européens... Lire la suite
3 juillet 2013 à 16:26 - Messages
Est-ce une volonté de Trion (enfin des 20% restant ! HAHA... pardon) de pouvoir les soloter? Est-ce que la classe au dessu... Lire la suite
1 juillet 2013 à 14:28 - Messages
Effectivement, impossible de reset les decks sealed. Seuls 3 slots sont achetables au pris de 1,99€ chacun. Si tous vos... Lire la suite
19 juin 2013 à 12:39 - Messages
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Pour avoir côtoyé un plutôt gros réseau "privé", toute cette population m'a rétorqué ex... Lire la suite
600k€...? OK... Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas laissé le truc en l'état.. c'est tout de même énorme. .... J'ouvre un... Lire la suite
13 juin 2013 à 09:51 - Messages
( Hihihi ! Bli² m'impressionnera toujours par ses coups marketings passant avec brio par les rondelles bien huilées :D La camp... Lire la suite

Jeux

Lesline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesline n'a publié aucune critique de jeu.