Les forums JOL

Lesline

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 10:35 - Messages
Pluzin Royal ! SOE est peut-être plein de bonne volonté mais c'est une véritable catastrophe en ce qui concerne la gestion d... Lire la suite
6 janvier 2013 à 10:01 - Messages
4 janvier 2013 à 16:32 - Messages
Diablo 3 n'est peut-être pas le plus mauvais jeu de l'année, mais il reste mauvais. Pas dans le sens où l'on ne passera pas ... Lire la suite
Euh... lorsqu'on est un bon financier on ferme sa gueule ! C'est comme si j'indiquais en début de post que je réponds à tes ... Lire la suite
Mais justement ! Comme tu le dis, ils peuvent s'esclaffer et se foutre de la tronche de n'importe qui du moment que ça reste ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 10:24 - Messages
Bonjour ! Excusez moi de ne pas avoir répondu dans la soirée. J'étais bien trop pris par un match qui a beaucoup duré et... et... Lire la suite
3 janvier 2013 à 21:26 - Messages
Je ne vois tout simplement pas les remplaçants... Enfin.. ça doit sûrement être une erreur de ma part?... Lire la suite
3 janvier 2013 à 16:18 - Discussion
Bonjour ! Je me suis donc remis à BB parce que c'est trop cool et... ! 'Fin bref, j'ai un petit soucis concernant la gestion d... Lire la suite
3 janvier 2013 à 15:31 - Messages
Ah ah ! J'y aurais presque cru dis donc ! :mdr: Bah non. Maintenant pour faire du bénéf' on rentabilise à mort le temps de d... Lire la suite
2 janvier 2013 à 16:08 - Messages
C'est assez étrange de se diriger vers Blackthorne qui reste totalement inconnu de la jeunesse actuelle. Jeunesse qui, rappelo... Lire la suite
26 décembre 2012 à 12:19 - Messages
Bonjour ! Je suis un "ancien" de BB, mais j'ai dû larguer le terrain par manque de temps et il faut dire que les ligues étaien... Lire la suite
Lorsque je parle d'"ancien", je fais ici allusion au joueur de la toute première édition online. Le vis à vis n'est pas dans ... Lire la suite
24 décembre 2012 à 15:09 - Messages
Ca d'une part, mais le véritable problème est que défendre ce genre d'escroc ne peut que les encourager et en rameuter d'autr... Lire la suite

Jeux

Lesline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesline n'a publié aucune critique de jeu.