Les forums JOL

Lesline

Dernières publications

RSS
23 mai 2013 à 15:37 - Messages
Ptdr, oui vraiment énorme .gif ! :D @Gaeylnn : Merci beaucoup pour cette analyse !!! Très très intéressant ! Dommage que la... Lire la suite
22 mai 2013 à 10:12 - Messages
Tout à fait ! Roulons nous dans la merde intellectuelle, la facilité à outrance et l'assistanat tellement poussé qu'on ai ... Lire la suite
22 mai 2013 à 09:57 - Messages
" En effet, le One est mis en avant pour représenter le credo de cette nouvelle console. Le All-in-One. Ni plus, ni moins... Lire la suite
15 mai 2013 à 15:36 - Messages
Dafuq?! J'avoue ne pas avoir suivi le développement de ce truc qui avait pourtant l'air super cool...Mais c'est vrai?? C... Lire la suite
19 avril 2013 à 14:25 - Messages
Coucou ! Coup de chance en ouvrant un T4 hier soir : 1 bouclier orange, 1 Fusil d'assaut orange. Ensuite une merde bleue et v... Lire la suite
26 février 2013 à 14:20 - Messages
This ! D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas relancé la licence grâce au fabuleux succès de Chrono Trig... Lire la suite
Il faut malheureusement se faire à l'idée que le leveling est mort. Cette idéologie reste celle des anciens qui ont connu la pé... Lire la suite
Et justement. Ce principe promet un développement infini du jeu. On peut même imaginer des possibilités, des innovations car... Lire la suite
26 février 2013 à 13:51 - Messages
J'ai quand même vachement peur pour le coup... Les effets spéciaux ont intérêt à être de bonne facture parce qu'un véritable hu... Lire la suite
22 février 2013 à 13:14 - Messages
Coucou ! http://eu.battle.net/d3/fr/blog/7340980/Diablo_III_sur_PlayStation%C2%AE3_et_PlayStation%C2%AE4-21_02_2013... Lire la suite
14 janvier 2013 à 12:34 - Messages
J'ai voté pour les modifications de classe. Pour la simple et bonne raison que beaucoup de chiffres ne sont clairement pas égau... Lire la suite
9 janvier 2013 à 10:40 - Messages
10$ pour Dark Millenium ici !! *Lève la main* :chut: Perso j'adorais le concept du multi-personnages. C'est triste hein? ... Lire la suite

Jeux

Lesline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesline n'a publié aucune critique de jeu.