Les forums JOL

Lesline

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 09:43 - Messages
Salute ! SSOL téléchargé, installé, premier perso crée ! ;) Je tâcherai d'établir contact ce soir. Ca doit être bien sympa ... Lire la suite
4 juin 2013 à 13:27 - Messages
D'après une source sûre, les acteurs compteraient Keanu Reaves et Katsuni.... Lire la suite
Roh mais non voyons ! Le top serait un costume plastique comme au bon vieux temps. Si vous êtes impatients de voir ce qu... Lire la suite
31 mai 2013 à 16:31 - Messages
31 mai 2013 à 16:22 - Messages
Ah zut.. je me suis précipité dessus croyant que c'étaient de vrais T-shirts... :( Bon bah tant pis je vais garder mon rideau... Lire la suite
31 mai 2013 à 10:27 - Messages
Bah, j'en reviens à ce que j'expliquais sur un autre post. Pourquoi n'ont ils pas ouvert la création de personnage étant donné... Lire la suite
30 mai 2013 à 12:59 - Messages
En effet, ça pue l'expérience marketing à plein nez. Les jeux étaient développés dans des délais raisonnables qui suscitaient l... Lire la suite
29 mai 2013 à 10:06 - Messages
Mmh... le ouin-ouin n'a aucune limite, jeune padawan... Personnellement ce qui m'inquiète est que cela va forcément se r... Lire la suite
28 mai 2013 à 13:39 - Messages
Pardon de cette question car j'aurais pu regarder les streams/vidéos, seulement je n'y ai pas accès de là où je me trouve. Ma... Lire la suite
28 mai 2013 à 13:25 - Messages
Je n'ai aucune idée de l'état du RP sur Daoc et Everquest 2 mais d'après mes dernières recherches (la semaine dernière) il semb... Lire la suite
23 mai 2013 à 16:06 - Discussion
Bonjour les pillarches ! Je ne sais pas si le sujet a été traité, ou ai-je raté un épisode?! Les résultats du concours ont i... Lire la suite

Jeux

Lesline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesline n'a publié aucune critique de jeu.