Les forums JOL

Lesline

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 11:10 - Discussion
Bonjour, comme pas mal d'entre nous, déformation de rôliste inside :maboule:, nous avons passé un temps certains à peaufiner la... Lire la suite
27 août 2012 à 11:25 - Messages
Bonjour ! Je me lance également dans l'envoûtement, une profession qui me parait vraiment originale et sympa. La question que... Lire la suite
16 août 2012 à 14:22 - Messages
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir une clé, ce serait bien aimable. 7scand, je n'ai pas l'impression que ton système fonct... Lire la suite
13 août 2012 à 18:51 - Messages
Bonjour à tous, comme il semblerait que l'on regroupe problèmes ici, alors j'en profite. A chaque fois que je lance le jeu, j... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est ce que tu désires mais : - Mémoire graphique disponible : 4094 Mo - Mémoire vidéo dédiée : 2047 Mo de... Lire la suite
Je penche aussi pour un problème de compatibilité. Non, Optimus je ne connais pas. Dois-je faire un tour chez Nvidia? Edit : ... Lire la suite
18 avril 2012 à 11:23 - Messages
D'après ce qui se dit, ce serait un jeu basé sur le présent ou bien futur. Mais pas d'heroic fantasy medieval. L'argument s... Lire la suite
17 avril 2012 à 16:35 - Messages
Eh bah ouais. Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/31825/activision-blizzard-diversifie-titan-devient-casual-mmo (O... Lire la suite
Oui, mais quand on transforme carrément un jeu de type HCG-moyen à Casual, sans prévenir, ça fait toujours bizarre. D'autant p... Lire la suite
Hein..? Veux tu bien lire avant de poster s'il te plait? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "HCG-moyen"? Et malgré ce qu... Lire la suite
17 avril 2012 à 14:19 - Messages
Je suis mort une fois, hier. :chut: J'ai failli pleurer de joie ! :sanglote::mdr:... Lire la suite
12 avril 2012 à 15:39 - Messages
Je me permets de revenir sur le fonctionnement du MF. S'agit il d'un % brut sur l'obtention d'un objet magique ou bien d'un % ... Lire la suite
12 avril 2012 à 12:57 - Messages
Ah mais c'est pourtant vrai. Blizzard veut de la thune facile, et seul le bon gros fanboy y trouvera à redire. Autre chose?... Lire la suite
11 avril 2012 à 10:17 - Messages
Ouais m'enfin le problème de la nature humaine est bien connu... Moins on fourni d'effort, mieux on se porte ! Ca me rappel... Lire la suite

Jeux

Lesline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesline n'a publié aucune critique de jeu.