Les forums JOL

Lesline

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 09:59 - Messages
Pour ma part je cris "Ô Génie !". Ils ont trouvé le moyen de réguler leur propre démographie. Ce qui entraîne plus d'emplois d... Lire la suite
12 septembre 2013 à 10:20 - Messages
Euh, non je jette l'éponge quant à l'espoir d'avoir une discussion normale avec toi. :) Je te plains sincèrement de devoir ê... Lire la suite
J'admets que mon premier travail n'a pas été complet et à la hauteur de ce qui je voulais démontrer. Deux arguments pour ma ... Lire la suite
19 août 2013 à 11:36 - Messages
Après pas mal d'heures de jeu mais pas énormément non plus (20.000 réputation, internal 25 et autres skills niveau 2), j'ai fin... Lire la suite
19 août 2013 à 11:13 - Messages
La mentalité est en effet un véritable problème pour accrocher au jeu... Malgré son existence de quelques semaines, les "prog... Lire la suite
13 août 2013 à 15:36 - Messages
Qu'est-ce qui est plus créatif, prise de risque et rempli d'imprévus que d'avoir un enfant? Et ça ne m'empêche pas de ... Lire la suite
Non mais t'es crétin ou tu le fais exprès...? Je te parle juste du fait que je joue aux jeux vidéo et que ça ne me rend ... Lire la suite
12 août 2013 à 14:46 - Messages
C'est navrait de devoir bousculer les gens pour obtenir des réponses constructives. :) Tout à fait, Monsieur Beau goss... Lire la suite
8 août 2013 à 17:42 - Messages
Si tu le permets Lyn, je vais me faire le plaisir de répondre à sa place et surtout d'encore une fois te remettre à la tienne, ... Lire la suite
Je pense que tu ne poses pas la bonne question. Évidemment que Wow va rester dans le top puisqu'il part d'un pool absolument ... Lire la suite
7 août 2013 à 12:42 - Messages
Bonjour à tous ! Je profite également de ce sujet pour vous demander conseil car ça fait maintenant... 2 semaines que je n'ar... Lire la suite
Une école pas peuplée, je pense pouvoir affirmer sans me tromper les beggars. J'ai bien regardé du coté des Beggars mais la "... Lire la suite
5 août 2013 à 16:21 - Messages
Le premier Moba fabriqué par Blizzard était Alterac premier du nom. Et ça, c'était génial.... Lire la suite
31 juillet 2013 à 11:13 - Messages
J'aimerais bien connaitre l'utilité du "point de vu" et de "l'opinion" sur la strat d'un raid quand il n'y en a qu'une seu... Lire la suite
Ah bon? Le HM serait il donc générateur de skills aléatoires obligeant le raid à repenser la strat fournie par Millenium? ... Lire la suite
Soupir... Fais redescendre ta tension, c'était un troll... Mais en effet tu ne me connais pas et tu ne connais pas les a... Lire la suite

Jeux

Lesline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesline n'a publié aucune critique de jeu.