REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas 11 ans le record .... c'est 11 jours en 1965 je crois , bien qu'une personne a réussie a ne pas dormir pendant 4 mois mais elle était malade
Citation :
Shanda (Nasdaq:SNDA) will let gamers of its licensed pay-for-time western fantasy MMORPG AION play for free from April 30 to May 15 in ten server groups in its seventh and eighth server farms, to be opened on April 30. The game's commercial operation version 1.0, "Yao Sai Pan Long," was released on April 16 and charges RMB 0.48 per hour. AION began open beta testing on April 8.
Citation :
Publié par en français dans le texte
Shanda permettra aux joueurs du MMORPG fantastique 'pay-for-time' AION de jouer gratuitement du 30 Avril au 15 Mai de dix groupes de serveurs dans leurs septième et huitième parcs de serveurs qui ouvriront le 30 Avril. L'opération commerciale de la version 1.0 du jeu, 'Yao Sai Pan Long' été officiellement démarrée le 16 Avril, au tarif de 0.48 RMB par heure. AION a lancé son OBT le 8 Avril.
En espérant que cela puisse être plus utile aux non anglophones...
Bon alors même en fr je ne comprends pas trop combien il y aura de serveurs mais au moins ça veut bien dire que ça sera pour des nouveaux serveurs qui ouvriront le 30 avril ^^
Ah par contre, désolé, je ne connais pas du tout la différence entre un 'groupe de serveurs' et un 'parc de serveurs', j'admets que ça ne m'a pas qu'un peu perdu dans ma réflexion!
A oups j'ai écrit 11ans mais je pensai 11 jours ^^ , 11 ans serai bien impossible étant donné que ton cerveau ne pourrai plus "trier" toute les infos reçu depuis trop longtemps....
avec ma traduction personnel, que je pense etre logique, serait qu'il y aura 2semaines de jeux gratos pour les joueurs migrant/ou commencant sur les nouveaux serveurs qu'il vont ouvrir le 30
Moi aussi je le comprends comme ça, mais comme justement il n'y a pas besoin d'acheter le jeu pour y jouer vu qu'il est téléchargeable gratuitement, ça revient à pouvoir essayer gratos pdt 2 semaines juste en faisant son perso sur ces serveurs... enfin si notre interprétation est bonne.
On testera pas grand chose vu que c'est en chinois
Bonjour bonjour

En sait-on un peu plus sur ces fameuses deux semaines gratuites ?

Le truc c'est ça : Je joue sur la release chinoise, donc j'aimerai savoir si en gros notre compte bénéficiera de deux semaines gratuites ou si, comme certains le disent, ce sera seulement pour la création des nouveaux comptes.

Sur la plupart des autres MMORPG, quand les premiers joueurs s'abonnent, ils leur filent souvent 1 mois gratuit, peut-être que Ncsoft suit plus ou moins le même principe non ?

P.S : ce serait cool de parler du record de celui qui a tenu le plus longtemps sans dormir autre part, sinon celui qui viendra chercher des infos sera complètement paumé.

Cordialement,

Ak@
Ouai enfin les autres offrent un mois gratos mais tu pais 50€ la boite et un peu moins si tu ddl... là t'as pas de boite mais t'as le client et la création du compte pour 0€, donc le mois gratos tu peux te brosser ^^

Et comme c'est précisé, c'est sur certains serveurs, donc j'en déduit que si tu vas sur ces serveurs, même si tu as déjà un compte crédité, tu pourras jouer sans que soit déduites tes heures.
Apparament, c'est bien ca

Quand je vais sur l'onglet pour choisir dans quel zone de la chine je veux jouer, je me tape un nouveau, avec ecrit en chinois 4 30. soit, le 30avril.

Ca colle.
Faut voir si ca sera bien gratuit comme annoncé
J'ai peur de rater quelque-chose...

Sait-on si il faut avoir un compte ACTIF (c'est à dire avoir acheter des heures pour jouer post-release), où est-ce que les comptes de l'OBT qui n'ont pas souhaité payer peuvent aussi jouer gratuitement pendant 2 semaines ?

Ce serait trop beau, non ?
Citation :
Publié par Burzok
J'ai peur de rater quelque-chose...

Sait-on si il faut avoir un compte ACTIF (c'est à dire avoir acheter des heures pour jouer post-release), où est-ce que les comptes de l'OBT qui n'ont pas souhaité payer peuvent aussi jouer gratuitement pendant 2 semaines ?

Ce serait trop beau, non ?
Et meme si il faut crediter...

0.46€, histoire de dire que j'ai crediter, c'est rien...
Un petit up pour voir si quelqu'un a des nouvelles info, étant donné que c'est trop chiant d'acheter des heure via 3zoom, j'espère que ces 2 semaines seront gratos sans avoir besoin d'avoir un compte actifs !

J'ai vu certains site qui ne parlait pas d'avoir un compte actif, mais bon...
Comme l'a dit socom sur le post OBT Chinoise plus d'info à cette adresse :

http://evolvian.wordpress.com/2009/0...-jours-dessai/

De plus ayant réinstallé le jeu les nouveaux serveurs apparaissent bien dans le choix des régions il y a des numéros 4...30 pour signifier l'ouverture de celles-ci enfin je pense que c'est celles là j'en suis pas sûr vu qu'on peut pas s'y connecté, mais oui ce serait bien gratuit.

Faudrait proposer un serveur pour tous se retrouver non ?
Euh une question peut-être idiote :

C'est quoi cette histoire de changement de région de server ? pour avoir les server ou ca se passera faut juste allé sur ces server ou il y a des modif a faire via le client ou launcher ou autre ?
Les serveurs chinois étant très nombreux ils sont placés dans différents groupes, et le dernier est celui de l'essai free (celui qui contient les dates).

Citation :
Mygo t'es sûr lequel ^^ ?
J'ai pris le 1er au pif.
Ah ok...j'ai rien compris ^^

Admettons que mes yeux savent faire la traduction de chinois vers l'anglais...Quel nom anglais porterait ces fameux serveur des 15 jours gratuit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés