|
C'est normal que les serveurs des régions gratuites portent le même nom que les serveurs des régions payantes ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool mon petit Reiken sera parmi nous
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je suis partant aussi pour le server ciel
![]() Alors Le server Ciel sera le server officiel JoL pour les 15 jours gratuit |
![]() |
|
|
Asmodae FTW. C'est beau, c'est dark, c'est une vraie histoire de survivance d'un peuple martyr. C'est bien en gros.
|
![]() |
|
|
En tout cas pour ma part j'ai déjà commencé, vous me trouverez sous le nom de Grymn (et non grymm ou grimm ou que sais je encore ^^')
Asmiaou lvl 5.5, futur spiritualiste =) |
![]() |
|
|
Petite inquiétude c'est que là j'ai testé et j'ai une latence déplorable, ça va de 1sec à 5sec avec des pointes à 10-30s et même 1min
![]() Autant dire que niveau jouabilité... |
![]() |
|
|
bon j ai fini mes heures donc je serais la demain la JolLegion va renaître de ces centres
![]() ps: go chez les asmomoche pour les anciens de l obt pour pex + vite ![]() |
![]() |
|
|
donc c'est bien sur le nouveau regoupement de server qu'il faut aller pour jouer gratos ? on peut pas rester ou on est ? on est d'accord ? et c'est déjà up ?
|
![]() |
|
|
hmmm j'ai pas de son sur Aion :/
chelou |
![]() |
|
|
Ok pour Ciel ^^ mais je refrais peut être pas Asmo, enfin je sais pas ...
|
![]() |
|
|
pareil pour moi au niveau de la latence c'était assez chaud à gérer..rollback
![]() En plus avec tous c'est chinois c'était limite on ce montait dessus pour les quêtes... |
![]() |
|
|
je test Asmo cette fois ci
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|