REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Par exemple moi je jou sur le server ciel, et il y a environ 20 autre server dans ma liste, lequel dois-je choisir pour bénéficier de l'offre des 15 jours ? (je pense que c'est plus clair comme ça)

Et si c'est pas aussi simple que je le pense, comment dois-je faire pr avoir accès a ces fameux server ? Merci de votre aide ^^
Citation :
Par exemple moi je jou sur le server ciel, et il y a environ 20 autre server dans ma liste, lequel dois-je choisir pour bénéficier de l'offre des 15 jours ?
Tu te souviens de ce tableau la 1ere fois que tu t'es connecté?

http://img14.imageshack.us/img14/28/10793533.jpg

Et bien se sont les groupes de serveurs. Ta liste de 20 serveur ça doit surement être dans le 1er groupe.

Maintenant il y a un nouveau groupe en bas et il précise 30/04 - 14/05

Maintenant faut que tu trouves comment sortir de ton groupe pour retrouver ce tableau.
Apparemment les serveurs portent les mêmes noms selon les régions, tu dois changer la région pas le serveur, c'est dans le launcher sur la gauche au dessus des 2 persos tu prends celui avec une date
Merci à vous deux

J'ai effectivement retrouver cette liste ou l'on choisi sa région (genre dans le tuto il dit qu'il faut prendre celui avec le premier kanji)

J'ai donc prix la fameuse régions donc maitenant c'est bon ? c'est aussi bidons que ça ?
Citation :
Publié par Ekryl
Apparemment les serveurs portent les mêmes noms selon les régions
Ben non moi j'ai tjrs le server ciel mais j'ai moins de server quand dans mon ancienne région et il me semble que les noms ne sont pas similaires (mais je suis pas sur a 100% pr la ressemblance des noms)

Edit erf dsl double post

Edit²: Faudrait choisir un nom de server en commun ? moi dans ma liste de server de cette région j'ai :

Justinel / Luminel / Israpel / Baizel / Nezakan / Triniel / Kaisinel / Zikel / Ciel

Demande de confirmation !?^^
Bah j'essayerais d'être de la fête alors le 30 ^^ , sinon je viens de voir effectivement y'a une région avec comme chiffres 4 et 30 , c'est donc sur celle-la qu'il faudra se retrouver pour pouvoir jouer 2 semaine gratos ? ( nan parceque j'ai pas très bien compris )

Et faut simplement se connecter sur cette région pour bénéficier des 2 semaine c'est ça ? Rien de plus ?

Voila sinon bah si Ciel est toujours dans la liste des Serveurs , je serais donc sur celui-ci , à moins qu'un autre serveur sois élus par la communauté .

Merci d'avance pour les précisions .

Amen .

PS : Pour les précisions du genre Classe et Faction je verrais bien , je sais pas trop quoi tester maintenant alors pour la faction je suivrais la tendance sur TS le 30 et pour la classe j'essayerais de l'adapter en fonction du choix des autres .
Ciao .

PS-Ci-Dessous : Je sais que je suis indispensable alors je me suis dis :

- Pourquoi devrais-je les laisser seul à leur sort , innocent et sans défense ?!

Voyons voyons , je n'oserais jamais vous laissez tout seul sans défense ... ( les chevilles vont bien ne vous inquietez pas )
Ok pour le serveur Ciel, mais qu'en est il de la faction ? Asmiaou ou Ellychien ?

Edit : bon j'avais fait Asmiaou pour l'OB, j'vais retourner là bas, vu que je connais les quêtes ca permettra d'avancer plus vite, pour voir encore plus de choses =)
Ca m'embête aussi parce que je viens de faire un guerrier élyos avec le skin du papy classouille, et franchement j'aimerai le jouer, mais j'ai fais un mage asmo sur Ciel... supprime, supprime pas
En tout cas pour ma part j'ai déjà commencé, vous me trouverez sous le nom de Grymn (et non grymm ou grimm ou que sais je encore ^^')

Asmiaou lvl 5.5, futur spiritualiste =)
Petite inquiétude c'est que là j'ai testé et j'ai une latence déplorable, ça va de 1sec à 5sec avec des pointes à 10-30s et même 1min

Autant dire que niveau jouabilité...
Citation :
Publié par Mygollas
Petite inquiétude c'est que là j'ai testé et j'ai une latence déplorable, ça va de 1sec à 5sec avec des pointes à 10-30s et même 1min

Autant dire que niveau jouabilité...
Je confirme, hier dans les environs de 22h j'avais une latense (inconnu) mais assez importante pour être dérangé :S. (En sachant qu'à cette heure si, en chine y'a pas grand monde...)

D'ailleur j'ai pas eu de message m'avertissant que j'ai X temps de jeu.
bon j ai fini mes heures donc je serais la demain la JolLegion va renaître de ces centres

ps: go chez les asmomoche pour les anciens de l obt pour pex + vite
Citation :
Publié par Mygollas
Le jeu est payant, je vois pas comment bouboudu joue gratos, c'est impossible depuis la fin de l'OB et des 5h offertes.
Bah je joue gratuitement sur Ciel depuis le 26 avril, et j'ai largement dépassé les 5 heures de jeu. J'avais créer un premier perso sur un autre serveur avant, c'est peut-être du à ça. Le timer qui apparaît au lancement du jeu dans la fenêtre de dialogue (et qui indique, si je ne me trompe, le temps de jeu), reste invariablement bloqué sur 00h00m00s, je dois exploit bug sans le savoir...
pareil pour moi au niveau de la latence c'était assez chaud à gérer..rollback
En plus avec tous c'est chinois c'était limite on ce montait dessus pour les quêtes...
Perso, je n'ai aucune latence et ce depuis ce matin ...

Tout va bien et tant mieux

Bon jeu à vous

Soyez maudits vils commerciaux. C'est très laid d'exploiter ainsi les faiblesses de l'être humain.
Ah oui c'est vrai la faction...ben moi j'ai joué que 3h a aion dans ma vie et c'était côté asmo, alors je vais continuer coté asmo pour pas trop galérer ou perdre de temps, je serais là ce soir vers 20h sous le pseudo de Kazey ou Kaazey ou un dérivé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés