Grymn |
Dernières publications

Merci pour le guide, c'est en fait déjà ce que je fais actuellement finalement =) Petite question quand même, c'est sur et cer... Lire la suite

Ok merki pour la réponse je les mailerai =)... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Merci pour ce guide ! Hélas j'ai un soucis avec la fin du topic qui indique comment récup ses anciens perso ... Lire la suite

Petite question juste comme ça ... hmm le taux de chance de tomber sur un vrai et non un fake est de combien ? 50min a tourner ... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Aion - La Tour de l'Eternité
Corrigez moi si je me trompe mais le premier correspond au lancement du jeu, et le second à la vérification des fichiers du jeu... Lire la suite

Omagad ... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :eek:Bref on n'est pas là pour débattre Manga !D'ailleurs en parlant de la chin... Lire la suite

Et si ses plaintes t'ennuient on ne t'oblige pas non plus à les lire =) Il donne son avis a quelqu'un qui le demande stou.Bref ... Lire la suite
Disons que je l'avais déjà exprimé sur le topic "Aion - points positifs, points négatifs, venez en débattre ici".En gros >>>- j... Lire la suite
Car "pour moi" c'est d'un grand intérêt d'avoir un nombre de races et SURTOUT de classes. Car pour jouer longtemps au même MMO ... Lire la suite

Ce soir gros "débat" dans la guilde Jol sur le serveur 204 de la région 7.je mets des guillemets car ya eu un combat wow et ant... Lire la suite
Voui spour ça que j'ai bien précisé "instancié" ;)... Lire la suite
Mais au moins tu as des races bien distinctes, un mage mort vivant ne ressemblera pas du tout a un mage gnome. Ici un sorcier a... Lire la suite

Aion Chine - Déjà plus de 5 300 000€ de recettes pour +1 600 000 joueurs
héhé c'est ce que j'allais dire ! faudra voir dans 3 mois si le succès est encore au rendez vous =) Faudrait pas que ca se term... Lire la suite

Après le lvl 1 de la création voilà le lvl 10 =)http://img14.imageshack.us/img14/28/grymn.th.jpg:ange:... Lire la suite
Le retour du nain ! version familier de vent !http://img362.imageshack.us/img362/28/grymn.th.jpg... Lire la suite