Les forums JOL

KoosMos

Dernières publications

RSS
10 février 2016 à 15:44 - Messages
Ce qui serait bien se serait de pouvoir identifier facilement les hl. Avec le système actuelle c'est trop galère de connaitre l... Lire la suite
28 septembre 2011 à 11:47 - Messages
Contrairement à T_Master, je te remercie grandement pour ce wiki sur Blade & Soul, ça fait un moment que je suis l'actualité de... Lire la suite
8 septembre 2010 à 17:11 - Messages
Mais merde arrêter vos putin de délire sur les twinks. J'ai monté mon perso (mon main) il y a 2 mois, je me suis pris des twink... Lire la suite
Et ben avec toute les personnes qu'il a kill vous vous regrouper et vous le chassez. C'est pas compliqué non.... Lire la suite
7 septembre 2010 à 17:49 - Discussion
Bonjour, actuellement je cherche à équiper mon glad lvl 46, plusieurs options s'offrait à moi avec la 1.9 : - pièce de platine -... Lire la suite
10 juin 2010 à 14:46 - Messages
Je l'ai eu après avoir passer 6 heures (repartit sur 2 jour) à crafter.... Lire la suite
8 juin 2010 à 17:37 - Messages
Pour les rifts se serait bien d'apparaître dans la zone du rift aléatoirement et pas tout pile à la sortie. Ça permettrait d'év... Lire la suite
3 juin 2010 à 11:38 - Messages
A mon avis c'est surtout une arme pour les gros HCG moi ca me dérange pas, si l'arme a des stat de dingue, ca me parait normale... Lire la suite
3 juin 2010 à 11:34 - Messages
Lors des prochaines mise à jour se serait judicieux de proposer les mise à jour en téléchargement manuelle. Parce que la c'est ... Lire la suite
Moi j'ai dl ces liens et ça marche impec.... Lire la suite
2 juin 2010 à 21:23 - Messages
Je crois qu'il a 5 min pour se reco sinon il retourne a son obelisk... Lire la suite
Je pense que NCsoft aurait en moins pu activer le retour a l'obelisk en cas de force déco.... Lire la suite
Si déco > 10 min alors -> go to obelisk Je met 10 minutes car je pense que c'est largement suffisant pour rebooter ... Lire la suite
16 octobre 2009 à 14:16 - Messages
Y a plus de file d'attente ou juste 5-10 min donc c'est bon te prend pas la tête pour le faire marcher.... Lire la suite

Jeux

Critiques

KoosMos n'a publié aucune critique de jeu.