Maj Aiondatabase 1.9/2.0

Répondre
Partager Rechercher
Aiondatabase a maintenant les arme/équipement 1.9 et quelque un de la 2.0
mais il reste encore incomplet !

Par contre sérieusement les crafteur font se pendre sur certain craft d'arme XD

Noble arc de Korie => proc critique => Noble arc de Korie notable => proc critique => Arc de Korie noble d'expert => proc critique => Noble arc de Korie de maître => 14880000 kinas => Arc gravé de Korie de maître
Il faudra avoir la foi pour craft se truc !!
Citation :
Publié par Duduck
...
Par contre sérieusement les crafteur font se pendre sur certain craft d'arme XD

Noble arc de Korie => proc critique => Noble arc de Korie notable => proc critique => Arc de Korie noble d'expert => proc critique => Noble arc de Korie de maître => 14880000 kinas => Arc gravé de Korie de maître
Il faudra avoir la foi pour craft se truc !!
En effet, ça risque d être encore plus rare qu une prise de forteresse divine...
Bah, il faudra juste faire en moyenne 625 blancs pour faire une arme orange, et 3125 blancs pour avoir le même orange en version noble.

Vraiment, je vois pas où est le problème...


Mais c'est une excellente chose de voir des items craftables être au moins au même niveau, voire potentiellement légèrement meilleurs, que les drops de WB/instances. Ca va bien revitaliser le craft expert.


/me est content de ne pas avoir choisi la solution de facilité et d'être expert en armes plutôt qu'en cuisine.
Citation :
Publié par Duduck
Aiondatabase a maintenant les arme/équipement 1.9 et quelque un de la 2.0
mais il reste encore incomplet !

Par contre sérieusement les crafteur font se pendre sur certain craft d'arme XD

Noble arc de Korie => proc critique => Noble arc de Korie notable => proc critique => Arc de Korie noble d'expert => proc critique => Noble arc de Korie de maître => 14880000 kinas => Arc gravé de Korie de maître
Il faudra avoir la foi pour craft se truc !!

ouch :x
Citation :
Publié par Shadowsword8
Bah, il faudra juste faire en moyenne 625 blancs pour faire une arme orange, et 3125 blancs pour avoir le même orange en version noble.
edit : Merde, j'avais pas vu qu'on pouvais proc le orange en plus XD Bon bah... XD

Et vous avez vu ça :
http://fr.aiondatabase.com/item/1005...rigade-gardien
Points Abyssal requis: 3292800
Acheter avec: 163x Médaille en platine


Les stats sont magnifiques, ça c'est sûr, mais le prix... Lui aussi il est magnifique
Sympathique quand même l'arme gold 14J des QJ

Bon dps et bonus vitesse d'attaque dessus ..... le temps de loot une vrai (hors timer des 14J) armes, c'est tous bénef

Par contre le dernier stigma de la ligne buff de l'aède est ultra cheaté
Citation :
Points Abyssal requis: 3292800
Il suffit simplement de tenir 3 000 000 de PA en tant que general...
Plus sérieusement je comprends vraiment pas cette politique...Si encore on perdait pas de point on pourrait tenter de faire les 3 000 000 en pvp mais la...

Edit : surtout qu'avec analyse, en dehors de 3 slots de manastone en plus et une meilleur attaque, le baton abyssal équivalent n'est pas non plus très supérieur au miragent (qui lui a 600 PV en plus...)
et toujours pas de masse avec du speed cast

Alors oui je sais les templiers ont pas besoin de speed cast mais bon les templiers avec une masse (hors Betoni / Xenophon) courent pas les rues non plus...
Citation :
Publié par Malachius
et toujours pas de masse avec du speed cast

Alors oui je sais les templiers ont pas besoin de speed cast mais bon les templiers avec une masse (hors Betoni / Xenophon) courent pas les rues non plus...
Ils sont peu fréquents, mais ceux qui en ont sont souvent très dangereux.



Je regardais un peu les stats des morceaux armures en drénium gravé. Ca donne envie, et le craft semble assez facile à faire à première vue. A première vue. Puis on se rend compte que pour chacune des 69 petites plaques d'acier de drénite incluses dans le craft de gants, par exemple, il faut 16 plaques de fer de drénite, ce qui signifie que le craft nécessite quelque chose de l'ordre de 3000 minerais de drénite + 45M en compos npc juste pour transformer ces minerais, donc on peut s'attendre à des coûts de craft de 55M ou davantage. Une armure complête à 300-500M hors marge du crafteur? C'est pas rien, mais vu qu'on parle d'une armure éternelle à 5 bonus et 5 slots par pièce, dont les stats dépassent même l'abyssal orange hors réduc pvp, donc ça peut tout de même en valoir le coût...

Une chose est sûre, la récolte est promise à un bel avenir, et il vaut mieux d'hors et déjà commencer à entasser les kinahs...


Citation :
Publié par Melraki
A mon avis c'est du temporaire, et ces armes seront disponible avec les nouveaux PA "pvp" qu'on aura à la 2.0, et pas avec ce prix la à mon avis.

Il y a une source officièle concernant ces "nouveaux AP", ou c'est encore cette légende urbaine d'AP "divins" venant du fake patch notes qu'on a déjà démenti 500 fois?
A mon avis c'est surtout une arme pour les gros HCG moi ca me dérange pas, si l'arme a des stat de dingue, ca me parait normale que seul une quantité de privilégié l'ai.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a une source officièle concernant ces "nouveaux AP", ou c'est encore cette légende urbaine d'AP "divins" venant du fake patch notes qu'on a déjà démenti 500 fois?
Aucune source officielle.
Citation :
Publié par Melraki
A mon avis c'est du temporaire, et ces armes seront disponible avec les nouveaux PA "pvp" qu'on aura PAS à la 2.0, et pas avec ce prix la à mon avis.
fixed.

Par contre le gain d'AP peuvent être revus. Mais les sources resteront les mêmes.
Citation :
Publié par Creutz
fixed.

Par contre le gain d'AP peuvent être revus. Mais les sources resteront les mêmes.
Pour 4 jetons de quête répétable abysse (commençable au level 40), tu peux acheter un sac contenant une couronne des instances abysse au hasard
Et on peut faire la QJ pvp le même jours que la QJ pve ? ou la prise d'une quête d'un des deux camps bloque l'autre ?
Citation :
Publié par Nico Robin
si les amos ont la meme quete avec les meme mobs la zone va etre epique
Les mobs c'est nous ^^

Il y a deux ordres : je ne sais plus leur nom là de mémoire. A Heiron tu as l'ordre qui te donnes des quêtes pve, je ne suis pas allée voir personnellement mais un guildeux m'a dit que les récompenses étaient pas transcendantes.

A Teminon (en haut à gauche de l'obelisque de rez), c'est l'ordre du truc flamboyant quelque chose. Tu peux y regarder les récompenses. Les quêtes journalières consistent à butter de l'asmoche (de level équivalent) soit à Reshanta (mais strat' sup'/oeil) soit à Heiron/Eltnen, ce que je vous dit là est empirique : je ne sais pas s'il y a une quête pour aller en butter chez eux, nous on a eu que Reshanta et Heiron/Eltnen. En fait il faut adhérer à l'ordre puis cliquer sur l'icône qui apparaît en bas à droite de l'écran (à côté de l'icône d'entrée dredgion), là vous aurez votre quête journalière.

Pour l'enchainement des quêtes pve et pvp : je ne sais pas. Quand tu as adhéré à un ordre, il semble que l'autre te soit fermé, je n'ai pas tenté l'abandon (j'étais pressée désolée).
Je me suis amusé à faire une estimation du coût de craft d'un casque de drésium gravé, juste pour le fun. Un joli casque, avec bonus de blocage, parade, vitesse de vol et résist crit.

Déjà, coût des compos directement achetés aux npc: Environ 9 millions.
nombre de minerais de drénite nécessaires: 79*16*2+53*24*3=2528+3816=6344 minerais.
Si l'on suppose un prix moyen de 1500 la drénite, ça fait donc 9.5 millions
Coût des charbons pour changer la drénite en lingots: un autre 9.5 millions
Coût des acides pour les plaques: ((16*4+32)+(24*5+72*2))*3000= (96+264)*3000=1.08 million.

Donc un coût de 29 millions, en supposant une influence de faction de 100% (irréaliste) et un prix du minerai de 1500, ce qui me semble peu vu que pas mal de crafteurs voudront faire des crafts nécessitant ce genre de quantités énormes de matières premières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés